Notez des films
Mon AlloCiné
    New York Police Blues : une suite est envisagée par ABC avec le fils d’Andy Sipowicz
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 18 oct. 2018 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    ABC a lancé les hostilités pour donner une suite à New York Police Blues, 13 ans après sa conclusion. Elle mettra en scène, Theo, le fils d’Andy Sipowicz.

    C’est dans les vieux carrosses que l’on fait les plus beaux voyages. Un adage qu’adopte avec enthousiasme Hollywood qui multiplie les annonces de reboots. C’est au tour de la série culte New York Police Blues de s’offrir une suite.

    Ce sera une histoire de famille puisque la série se concentrera sur le fils d’Andy Sipowicz, Theo, qui enquêtera sur le meurtre de son père, tout en essayant de se faire une place et un prénom au 15ème District. Il faudra faire son deuil du célèbre policier, Dennis Franz ayant décliné l’invitation à reprendre son rôle. Toutefois, des anciens personnages pourraient être amenés à faire leur apparition, histoire de garder un lien de filiation fort et un esprit de continuité.

    Côté production, c’est tout aussi familiale. Matt Olmstead et Nicholas Woottom reprennent leur rôle de producteurs et ont écrit le futur pilote ; Jesse Bochco, fils du célèbre producteur et créateur de la série originale, Steven Bochco, se prépare à réaliser des épisodes et Dayna Bochco, occupera une place de productrice.

    Les 10 séries policières qu'il faut avoir vues dans sa vie

    New York Police Blues fut une véritable révolution de la télévision américaine, anticipant ce que seront les séries de HBO, des Soprano à Sur Ecoute. Andy Sipowicz incarne la figure type de l’anti-héros, poussant les curseurs au maximum de ce qui était permis sur les grandes chaînes américaines. Alcoolique, raciste, violent, le policier pose les fondations des futurs personnages tourmentés que seront Tony Soprano (Les Soprano), Don Draper (Mad Men) ou Walter White (Breaking Bad)… Une chemin que semble également emprunter son fils dans la suite puisque Theo devra lui aussi porter ce lourd héritage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Didier T
      encore une mauvaise idée comme MAGNUM cette année Andy Sipowicz est un monument de la télévision BOCHCO a révolutionner les cop show ,mis a l’écran une série militaire avec plus de 10 ans d'avance, quelques mois après l'invasion de l'IRAK par BUSH qui n'as durer que 10 épisodes avec le sergent SCREAM et ses boys avec déjà les absurdités des dirigeants et des incapables laissez NYPD BLUE en paix
    Voir les commentaires
    Back to Top