Mon compte
    Star Wars : une série prequel à Rogue One va voir le jour
    9 nov. 2018 à 08:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Après "The Mandalorian", la plate-forme Disney+ annonce la mise en chantier d'une seconde série live "Star Wars", centrée sur Cassian Andor, le personnage incarné par Diego Luna dans le film "Rogue One".

    Lucasfilm Ltd.

    L'univers Star Wars continue de s'étendre avec la mise en chantier d'une seconde série live ! Lucasfilm et le PDG du groupe Disney Bob Iger ont en effet annoncé la production d'un prequel au film Rogue One, consacré au personnage de Cassian Andor. Son interprète au cinéma Diego Luna retrouvera pour l'occasion le rôle du rebelle qui aidait l'héroïne Jyn Erso (Felicity Jones) à dérober les plans de l'Etoile noire, au péril de leur propre vie.

    "Retrouver l'univers de Star Wars est quelque chose de spécial à mes yeux. J'ai tellement de souvenirs de l'excellent travail que nous avons accompli ensemble et des rencontres faites à cette occasion. Une aventure fantastique nous attend, et ce nouveau format va nous donner l'occasion d'explorer le personnage en profondeur" s'est réjouit l'acteur mexicain.

    Pour rappel, cette série en prises de vues réelles est la seconde à voir le jour, après The Mandalorian avec Pedro Pascal, dont le tournage a justement débuté il y a quelques semaines sous la direction de Jon Favreau.

    La plate-forme SVOD Disney+, détentrice des catalogues Disney, Marvel, et Star Wars, sera lancée courant 2019 aux Etats-Unis.

    Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?

    Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top