Mon AlloCiné
    The Affair : un bond dans le temps de 30 ans pour la saison 5 [SPOILERS]
    Par Clément Cuyer — 10 nov. 2018 à 13:00

    La cinquième et dernière saison de la série "The Affair", qui verra l'actrice Anna Paquin intégrer le casting, proposera un bond dans le temps d'une trentaine d'années. Attention, spoilers !

    Paul Sarkis/SHOWTIME

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile des spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    The Affair voit très loin. Selon le site Deadline, la cinquième et dernière saison de la série Showtime proposera un bond dans le temps d'une trentaine d'années. L'actrice canadienne Anna Paquin (la Malicia de la saga X-Men) vient en effet d'intégrer le casting pour incarner le personnage devenu adulte de Joanie Lockhart, la fille d'Alison et Cole.

    The Affair : Joshua Jackson, absent de la dernière saison du show ?

    Dans la saison 5 à venir de The Affair, le personnage de Joanie revient dans une ville de Montauk ravagée par les changements climatiques afin de connaître la vérité derrière la mort de sa mère une trentaine d'années auparavant. Ces ultimes épisodes permettront également de savoir ce qu'il est advenu les mois ayant suivi la disparition d'Alison.

    L'ultime saison du programme Showtime, qui sera diffusée courant 2019, verra notamment le retour, pour ce qui est de l'intrigue au temps présent, de Dominic West (Noah) et Maura Tierney (Helen). Joshua Jackson (Cole) pourrait quant à lui ne pas revenir en tant que régulier mais seulement comme guest.

    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    58 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tulipe13
      bien le final après 5 saisons..une série vraiment bien
    Voir les commentaires
    Back to Top