Mon compte
    Toy Story 4 : un nouveau personnage fait son apparition dans le premier teaser
    12 nov. 2018 à 14:55
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que Woody, Buzz et les autres jouets de "Toy Story" ressortiront de leur coffre le 26 juin prochain, les studios Pixar ont dévoilé un tout premier teaser de leur quatrième opus, dans lequel un étrange nouveau personnage fait son apparition...

    Woody, Buzz, Jesse, Mr Patate, Rex, Bayonne, Zig-Zag et... une fourchette en plastique ?!

    Mais qui peut bien être ce nouveau personnage qui donne la main à tous les anciens jouets d'Andy dans le premier teaser de Toy Story 4 ? Alors que le nouvel opus de la célèbre franchise sortira dans nos salles le 26 juin prochain, les studios Pixar viennent en effet de dévoiler un premier aperçu pour le moins énigmatique de leur film. 

    Ce nouveau "jouet", composé d'une fourchette en plastique, d'un chewing-gum et de deux batonnets d'esquimaux sera-t-il à la hauteur pour entrainer les vétérans dans une nouvelle aventure à la hauteur des espérances ? Après la magistrale conclusion de Toy Story 3, la barre est en effet particulièrement élevée. Mais s'il faut en croire les récentes déclarations de Tom Hanks (interprète vocal de Woody), l'émotion sera une nouvelle fois au rendez-vous.

    En attendant le 26 juin, (re)découvrez notre Top 5 des choses qu'on veut absolument voir dans le film...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alex A.
      Je suis sur perso quil y aura Les Indestructibles 3.
    • G0M
      2lignes 6 fautes. Propre
    • ToniCiprianni
      Les 3 premiers sont grandioses. Tom Hanks vante les mérites de ce 4e opus. Donc, je reste convaincu qu'il sera top ! Et puis, rien que pour les personnages, ce sera super à voir !! Vivement
    • SkinnyTop
      Lasseter a dit avant le rachat par Disney que les suites n'étaient pas quelque chose qu'ils voulaient faire, et qu'ils préféraient créer des univers nouveaux à chaque film (mis à part Toy Story 1 et 2). Depuis Disney et sa stratégie marketing sont passés par là et les suites se sont enchaînées. Après le 3 ils disaient que ce serait le dernier. Donc est ce que c'est l'amour pour des personnages qui les ont poussé à refaire un film ou la logique commerciale ?
    • Hunnam29
      Ou... Des années plus tard, et c'est ce qui se dit en interview (parce que toi là tu baragouines sans sources), quelqu'un chez Pixar a eu THE idée qui a fait qu'ils ont sorti les jouets du placard. On peut voir les deux. Être pessimiste de l'extrême comme toi en spéculant des histoires, ou optimiste via les interview, en se disant que justement ce temps passé est positif. Parce qu'ils n'ont pas cherché à faire une suite pour une suite, mais qu'ils ont eu une idée mûrement réfléchie. Une bonne idée de plusieurs années qui a fait les producteurs ont accepté de sortir ces jouets pour un nouveau tour, jouets qui avaient pourtant eu une conclusion parfaite. Je ne sais pas, si tu te renseignes juste un peu via 2/3 interviews, tu verras. Enfin tu vas sûrement me dire que c'est naïf de les écouter parler, qu'ils ne vont pas dire qu'ils sortent le film juste pour le pognon. Certes, mais bon dans ce cas on ne peut pas parler :) Artistiquement cette suite n’a aucun intérêt vu que le 3 concluait tout j'étais de cet avis aussi à l'annonce d'un quatrième opus, mais ça reste à voir ça. Tant qu'on a pas vu le film, on ne peut rien dire. Ce sera forcément dans un des deux paniers de toute façon... Soit une suite lambda qui ne justifiait pas du tout de faire revenir ces jouets. Soit une idée poignante, inattendue, excellente qui fait qu'on va tous ou presque être d'accord. Faut pas non plus oublier dans l'affaire que c'est eux qui nous ont amené Toy Story. C'est toujours un peu spé de dire qu'un truc est parfait, puis après quand ces mêmes personnes font un choix (de faire une suite par exemple), venir les critiquer vivement, de dire que ça va être loupé. Ce serait con de se planter, mais espérons que ce sera tout l'inverse.
    • Hunnam29
      J'étais pas pour ce quatrième opus, mais comme dit par David M en-dessous, pour le moment c'est un sans faute sur Toy Story. Donc why not.
    • marc18
      Money , Money , Money !!!
    • Jackslater1993
      Si ils ont pris le temps c’est uniquement car le 3 avait une conclusion et qu’ils se sont retrouver dans la panade pour faire une suite . Le 3 a rapporter tellement qu’ils ont du se dire mince y’a moyen de se faire pas mal de fric mais on a conclu la saga comment on va faire pour relancer la saga . Et ouai Comment faire une suite après ça sans passer pour des opportunistes de première ? Ils ont laisser passer du temps et se sont creuser la tête pour essayer de trouver une histoire qui puissent être raccrocher au wagon , Mais il n’y a aucune démarche artistique la dedans . Artistiquement cette suite n’a aucun intérêt vu que le 3 concluait tout . C’est juste continuer d’exploiter le filon malgré tout . donc maintenant si vous voulez continuer à vous mettre des œillères et à jouer les naïfs libres à vous .
    • andiran23
      Une suite, par définition, c'est commercial. Ca n'empêche aucune ambition artistique, ceci dit. S'ils avaient seulement voulu exploiter le filon Toy story, ils auraient fait des suites bien plus vite que 10 puis 9 ans, ils auraient sorti des trucs vite faiten 2-3 ans, genre Transformers, Saw ou encore Fast and furious. Evidemment qu'ils veulent des sous, mais ils ont pris leur temps, y'a un moment où faut penser de manière moins binaire que ouh, c'est pas bien, ils veulent de l'argent. Bah ouais, grand scoop, c'est une industrie, on produit pas des films aussi chers par charité.
    • YunnYoc
      Quand certains auront compris que le cinéma c'est aussi une industrie on aura peut-être fini d'essayer d'ouvrir des portes ouvertes.
    • David M
      Ah là là tellement hâte de retrouver nos jouets préférés ! <3J'espère un épisode à la hauteur des 3 premiers qui étaient juste magistraux. :-)
    • David M
      Sauf que les 3 premiers épisodes étaient magistraux donc rien ne dit que cet épisode sera celui de trop.
    • Jackslater1993
      “ ton procès d’intention , tu peut te le garder T’ai gentil mais j’ai encore le droit de donner mon avis hein . Pour moi cette suite a été faite pour des raisons principalement financière je le dit haut et fort peut importe que sa plaise ou non . Après j’ai jamais dit que j’avait raison c’est juste mon ressentit .Et puis vous me faites marrer . Tout le monde monte sur ses grands chevaux dès que je parle de suite commercial car c’est pixar et on ne touche pas à pixar ho mon dieu c’est trop sacré . Par contre c’est lucasfilm qui annonce la mise en chantier d’un nouvelle Indiana Jones ou d’un nouveau Star Wars tout le monde crie au scandale et à l’appât du gain . Bande d’hypocrites
    • ServalReturns
      Vu que le petit nouveau est une fourchette à laquelle semble collé un bout de chewing-gum et d'autres trucs, c'est possible.
    • ServalReturns
      Non mais certes, ole fait que cette suite soit tardive ne signifie en rien qu'elle n'ait pas été lancée pour des raisons d'abord financières, mais rien ne dit non plus que c'est le cas, donc ton procès d'intention, tu peux te le garder.Puis osef que l'impulsion du projet soit avant tout financière ou non, ça n'empêche en rien que le film soit super à la fin.
    • ServalReturns
      Hâte !
    • MickDenfer
      J'espère qu'il n'y aura pas de 5.
    • Jackslater1993
      Ouais ben il vaut mieux raccroché les gants avant le combat de trop
    • Justice Prime
      Ahhhh tellement hâte ! ^^
    • Justice Prime
      ii
    Voir les commentaires
    Back to Top