Mon compte
    Veronica Mars : J.K. Simmons au casting de la saison 4 [SPOILERS]
    16 nov. 2018 à 09:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain J.K. Simmons rejoint la distribution de la série "Veronica Mars", dont le tournage de la saison 4 débute ce mois-ci. Attention, spoilers !

    2016 EUROPACORP - STUDIO BABELSBERG / Reiner Bajo

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile des spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Un nouveau nom au générique de Veronica Mars. Le site Deadline rapporte que l'acteur américain J.K. Simmons, Oscar du Meilleur second rôle pour sa prestation dans Whiplash, vient de rejoindre la distribution de la série culte.

    Veronica Mars : une première photo de Kristen Bell et du reste de l'équipe réunis pour la nouvelle saison

    Dans cette saison 4 événement composée de 8 épisodes, J.K. Simmons tiendra le rôle récurrent de Clyde Prickett, un ancien condamné ayant passé dix ans derrière les barreaux pour racket. Après sa sortie de prison, il travaille pour Richard "Big Dick" Casablancas (David Starzyk), possédant un réseau d'anciens condamnés sur lesquels il peut compter afin de garder les mains propres.

    Le tournage de la saison 4 de Veronica Mars débute ce mois-ci, avec Kristen Bell de retour dans la peau de la célèbre détective. Diffusion prévue courant 2019 sur Hulu.

    J.K. Simmons sera à l'affiche de "The Front Runner" le 16 janvier pochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top