Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem : Vinnie Dargaud (Scènes de ménages) sera de retour en tant que régulier pour la saison 9 sur TF1
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 17 nov. 2018 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue en 2019 sur TF1, la saison 9 de "Clem", qui se déroulera cinq ans plus tard, verra le retour du personnage de Baptiste de manière importante puisque Vinnie Dargaud ("Scènes de ménages") fera désormais partie du casting régulier de la série.

    Cecile ROGUE/M6

    Actuellement en tournage, la saison 9 de Clem nous réserve son lot de surprises, à commencer par un saut dans le temps de cinq ans, qui permettra notamment d'expliquer l'absence de Victoria Abril ou de Philippe Lellouche et de faire repartir la série sur des bases nouvelles. Cependant, un flou persistait concernant l'implication dans cette nouvelle saison de Vinnie Dargaud, l'interprète de Baptiste, qui faisait office de prétendant pour Clem (Lucie Lucas) en saison 8 et avec qui elle finissait par se mettre en couple dans le dernier épisode.

    Si Fabrice Renault, le producteur de Clem, nous confiait en avril dernier que plusieurs pistes étaient explorées pour la saison 9 et que Vinnie Dargaud "était présent de manière plus ou moins importante dans ces différentes pistes", le comédien, au générique de Scènes de ménages sur M6 depuis la rentrée, a fini par confirmer début octobre, via le post Instagram ci-dessous, qu'il serait bien de retour pour les six épisodes de cette neuvième fournée : "Les scénars tout chauds des premiers épisodes de la saison 9 de CLEM... Moi je sais plein de choses que vous savez pas encore ... et laissez moi vous dire que vous allez craquer vot’ slip les amis".

    Voir cette publication sur Instagram

    MIND➡️BLOWN. Les scénars tout chauds des premiers épisodes de la saison 9 de CLEM... Moi je sais plein de choses que vous savez pas encore ... 😇 et laissez moi vous dire que vous allez craquer vot’ slip les amis. 🤯🤯🤯. #clem #tf1

    Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud) le

    Mais étant donné qu'il compte aujourd'hui parmi les acteurs principaux de Scènes de ménages, dans le rôle de Léo, et que la saison 9 de Clem débutera par le réveil de l'héroïne après un long coma, on pouvait tout de même se demander à quel point Baptiste allait être important dans cette nouvelle saison sous forme de "reboot". Nous avons donc posé la question à la production qui nous a répondu que Vinnie Dargaud fait désormais partie de la distribution principale de la série pour la saison 9, aux côtés d'Agustin Galiana, Elodie Fontan, Jean Dell, et Carole Richert, ce qui laisse donc entendre que Baptiste aura toujours une place importante dans la vie de Clem. Mais pour savoir exactement où en sera leur couple, il faudra patienter jusqu'au premier semestre 2019, date à laquelle TF1 devrait diffuser cette neuvième saison d'ores et déjà très attendue par les fans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top