Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3678 du mercredi 28 novembre 2018 [SPOILERS]
    Par JF — 27 nov. 2018 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Anne s’effondre, tandis que Patrick et Babeth se retrouvent dans l'épreuve. Étouffée par le désir de paternité encombrant de Clément, Coralie veut connaître l'identité de son admirateur secret.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! 

    Les Nebout réunis

    Après laissé Stan inconscient dans sa maison en flammes, Jocelyn rentre chez lui en ayant tout oublié de la nuit passée. Yolande est soulagée de l'avoir retrouvé et refuse de le renvoyer en clinique. Babeth et Patrick ont exploré la ville toute la nuit en voiture jusqu'au petit matin. Elle est soulagée d'apprendre par sa mère que son père a retrouvé le chemin de la maison, et apprécie le soutien de Patrick. De retour à l'hôpital, elle décide de mettre fin à sa liaison avec Julien. Peiné, il comprend qu'elle est toujours amoureuse de son mari. Elle retrouve Patrick et lui avoue qu'elle a besoin de lui a ses côtés. Elle veut qu'il rentre chez eux. De son côté, Anne s'inquiète : Stan est injoignable. En se rendant devant sa maison d'enfance pour le retrouver, elle découvre qu'un incendie a eu lieu...

    Coralie en quête d'évasion

    Clément est scandalisé d'apprendre que son fils s'est pris une cuite en pleine journée. Coralie le défend : il est amoureux et en souffre beaucoup, mais il a bien compris la leçon. Clément est touché de voir que sa compagne s'implique autant auprès de ses fils. Mais Théo refuse toujours de lui avouer ce qui le trouble autant... Coralie le rassure : il a toutes les qualités du monde, pourquoi n'avoue-t-il pas ses sentiments ? Si la fille dont il est si épris le rejette, c'est qu'elle ne le mérite pas. Plus tard, après un 5 à 7 bien trop court avec Clément qui doit repartir travailler sur son chantier, Coralie se désespère : il est obsédé par son désir d'enfant et ne lui parle plus que de ça. Elle ne se sent plus désirée en tant que femme, mais en tant que future mère... Une fois seule, elle écrit de nouveau au mystérieux "Orphée", en lui donnant rendez-vous le lendemain. Elle veut connaître son identité, coûte que coûte.

    Sacha se découvre un nouveau bienfaiteur

    Au Mistral, Eugénie est abordée par Paul Simonian. Il veut tout savoir sur Sacha... Plus tard, le journaliste reçoit la visite de sa mère. Elle lui apprend que Simonian a fait un don de quinze mille euros à son association pour la défense de la culture arménienne, pour le remercier d'avoir sauvé son fils ! Alors que sacha remercie l'homme d'affaires pour son geste, Simonian propose de lui livrer des scoops pour ses articles d'investigation. Il lui remet une clef USB contenant des informations sur une peinture flamande de grande valeur dérobée à Milan. Sacha appelle Simonian afin de comprendre où il veut en venir : celui-ci lui donne rendez-vous le lendemain sur le parking de la zone commerciale des Fauvettes, afin d'obtenir le reste des informations...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top