Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3679 du jeudi 29 novembre 2018 [SPOILERS]
    Par JF — 28 nov. 2018 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Théo prend son courage à deux mains et décide de confronter Coralie. Patrick et Babeth se réconcilient enfin. Sacha et Luna s'embarquent dans une filature.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! 

    Sacha mis sur la piste d'un trafic d'oeuvres d'art

    Sacha et Luna s'embarquent sur la piste du vol de tableau que Paul Simonian a donné au journaliste. Alors que Luna trouve la perspective excitante, Sacha a plus de mal à cerner les intentions de l'homme d'affaires en voulant lui offrir un scoop. Ils prennent en flagrant délit les receleurs en train d'effectuer leur transaction. Luna décide de les prendre en filature, et de s'infiltrer en douce dans le domicile de l'acheteur pour obtenir plus d'informations. Sacha refuse de s'embarquer dans une situation aussi dangereuse, mais Luna est déterminée. Pendant qu'elle fait diversion auprès de l'homme en question, Sacha pénètre dans la maison et découvre une pièce remplie de tableaux et de sculptures volées, dont un Chagall...

    Les masques tombent pour Théo et Coralie

    Théo accepte le rendez-vous proposé par Coralie le soir même. La jeune femme est de plus en plus troublée à la perspective de rencontrer le mystérieux auteur des messages avec qui elle s'entretient depuis plusieurs jours... Le jeune homme est terrifié à l'idée de dévoiler la vérité à sa belle-mère. Tom, qui ignore l'identité de la femme dont Théo est épris, le pousse à aller au rendez-vous. Comment pourrait-elle ne pas tomber sous son charme ? Derrière son soutien indéfectible, Tom lui-même ne semble pas indifférent envers son ami et cache le fond de sa pensée... Antoine remarque bien que son ami a des sentiments inavoués pour son frère, même s'il déclare ne "pas spécialement" se considérer comme homosexuel. Antoine l'incite à se confier à lui. Mais il ne faut pas qu'il se fasse d'idées : Théo est 100% hétéro. Il vaut mieux qu'il passe à autre chose. Le soir venu, alors que Coralie s'apprête à rejoindre "Orphée", elle tombe sur Clément, qui a quitté son travail plus tôt pour passer la soirée avec elle. Elle invente un faux prétexte et s'éclipse. Arthur, de retour du lycée, remarque que Théo est également absent le soir... Sur la plage, Théo rejoint Coralie, et lui avoue tout. Il est fou amoureux d'elle. Pour lui, c'est un véritable soulagement. Coralie est bouleversée par cette révélation : elle s'attendait à tout, sauf à ça. Sous le choc, elle gifle Théo pour qu'il se taise. 

    Les Nebout enfin réunis ?

    Babeth et Patrick achèvent de se réconcilier sur l'oreiller. Mais alors qu'ils se promènent main dans la main, ils croisent Anne à la terrasse du Mistral. Celle-ci, dévastée, vient de trouver une vidéo sur le portable de Stan lui étant adressée, et qui promettait de lui offrir Patrick. Du côté des Nebout, Jocelyn est de retour chez lui, mais ses crises continuent et bouleversent Yolande. Il en vient à ne plus reconnaître son propre reflet... Léa promet à sa grand-mère qu'elle n'est pas seule dans cette épreuve, et lui propose de contacter l'association France Alzheimer afin de rencontrer des familles qui traversent la même chose qu'eux. Tandis que toute la famille se réjouit des retrouvailles de Patrick et Babeth, Jocelyn retrouve les clefs de la maison de Stan dans sa poche. Incapable de se souvenir de la façon dont il les a obtenues, il les laisse sur le comptoir de la cuisine. Au commissariat, Boher et Eric constate que la commissaire Olivieri a mis toutes les astreintes des soirs et des weekends sur le planning de Patrick. Une déclaration de guerre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Last Action Zero
      Jean-pierre ?... C'est bien toi ?... https://www.youtube.com/wat...
    • maraux k.
      c'est de la merde
    Voir les commentaires
    Back to Top