Mon compte
    Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
    14 déc. 2018 à 12:10
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    James Wan, qui s'apprête à dévoiler le très attendu "Aquaman", vient de déclarer avoir songé il y a quelques années à réaliser un reboot du long métrage "Blade".

    New Line Cinema

    En pleine promotion d'Aquaman, qui sortira dans les salles hexagonales le 19 décembre, James Wan a déclaré avoir un temps songé à réaliser un reboot du long métrage Blade. "Il y a quelques années, je crois que c'était juste après le premier Conjuring, je suis allé voir un studio en leur disant : "Hey, je suis un grand fan de Blade. Vous seriez intéressés par un reboot ?" Ca ne s'est pas fait. Mais c'était ma première incursion dans le monde des comic-books", explique le cinéaste au micro de Happy Sad Confused.

    Blade a 20 ans ! Pourquoi le film Marvel est-il plus important qu'on ne le croit ?

    Si James Wan avait l'envie de rebooter Blade, il ne se souvient en revanche pas vraiment de l'idée qu'il avait en tête pour cette nouvelle version. "Je suis juste allé les voir pour en parler. Je n'y allais pas avec une présentation complète. J'avais une idée, mais je ne m'en souviens pas vraiment", explique-t-il. "C'était il y a un moment, j'ai fait plein de choses depuis, donc je ne me souviens pas vraiment de ce que je voulais faire. En tout cas, c'était une idée que j'aimais."

    Sorti en salles en 1998, le long métrage Blade mettait en vedette l'acteur Wesley Snipes dans la peau d'un guerrier mi-homme, mi-vampire. Une suite avait vu le jour en 2002.

    La bande-annonce de "Blade" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top