Mon compte
    Game of Thrones : le prequel recrute son casting chez Narnia et Les Animaux Fantastiques
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 9 janv. 2019 à 08:59

    Les choses se précisent pour le prequel de Game of Thrones. HBO a trouvé la réalisatrice du futur pilote et complète copieusement son casting.

    HBO

    HBO est allé chercher du côté de Netflix pour choisir celle qui aura la lourde tâche de diriger le pilote du futur spin off de Game of Thrones. C’est en effet S.J. Clarkson (Jessica Jones, The Defenders, Orange is the New Black) qui occupera le poste de réalisatrice pour la série encore sans nom, se déroulant plus de mille ans avant les aventures de Daenerys Targaryen et ses dragons.

    Le casting s’étoffe également puisqu’aux noms déjà révélés (Naomi Watts et John Whitehouse), s’ajoutent ceux de Naomi Ackie (Star Wars: Episode IX), Denise Gough (Angels in America), Ivanno Jeremiah (Black Mirror), Alex Sharp (To the Bone), Georgie Henley (Les Chroniques de Narnia), Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd), Toby Regbo (Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald).

    Si le prequel est encore nimbé de secrets, on sait qu’il sera question des heures les plus sombres de Westeros après le règne déchu de l’âge d’or des héros. A la barre, on retrouvera bien évidemment George R.R. Martin et surtout Jane Goldman qui officiera en tant que showrunneuse. On peut se féliciter de voir ainsi des femmes occuper des postes importants au sein d’une gigantesque production.

    Game of Thrones - saison 8 Teaser (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ha'Otep
      On peut se féliciter de voir ainsi des femmes occuper des postes importants au sein d’une gigantesque production.J’espère surtout pouvoir la féliciter parce que c'est une personne compétente et pas par ce qu'elle a ou n'a pas dans son slip.
    • PurpleMarOne
      Dumbledore et Grindelwald se retrouveront donc tous les deux ici !
    • Goldenclaw_
      Casting sympathique. Plusieurs personnes de couleur, ce qui voudrait dire que nous visiterons également Essos et les îles d’été ( à moins qu’ils ne leur fassent jouer des personnages vivants à Westeros ce qui serait une erreur monumentale. On sait jamais avec la mentalité d’aujourd’hui de faire jouer n’importe qui par n’importe qui... ).Je vois bien Jamie Campbell Bower ou Toby Regbo jouer Lan le Futé, le fondateur de la maison Lannister.Reste plus qu’à attendre les premières images officielles.
    • Goldenclaw_
      Exactement. Il faut arrêter de rabaisser ces femmes en les estimant uniquement à leur condition de femme. Je trouve ça paradoxalement très discriminatoire. Le jour où on arrêtera de se féliciter d’avoir mis une femme à la tête d’un projet, mais où l’on se réjouira d’y voir une personne de talent, homme ou femme, sera le jour où on aura réellement fait un pas en avant. Pour l’instant, ce n’est qu’hypocrisie.
    • Blondin
      Pourquoi devrait-on se féliciter de voir ainsi des femmes occuper des postes importants au sein d’une gigantesque production. ? Ce n'est ni positif, ni negatif, en l'etat et pour l'instant, qu'elles soient propulsées à ce niveau de responsabilité. Presenter de la sorte cela donne l'impression que le critere preponderant est le sexe du real et du scenariste, et non son talent. Ce qui est plutot un sale tour de cochon à leur faire. On, et elles aussi probablement, se felicitera quand l'oeuvre produite aura prouvé qu'elle est de qualité.
    Voir les commentaires
    Back to Top