Mon compte
    To the Bone
    Bande-annonce To the Bone
    15 juillet 2017 sur Netflix | 1h 47min | Drame
    De Marti Noxon
    |
    Par Marti Noxon
    Avec Lily Collins, Keanu Reeves, Carrie Preston
    Spectateurs
    3,9 1338 notes, 68 critiques
    Voir sur Netflix
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Ellen a 20 ans et est anorexique. Elle a passé la plus grande partie de sa vie à suivre différents programmes afin de se soigner. Déterminée à l'aider, sa famille l'envoie dans un centre spécialisé dirigé par un médecin non conventionnel. Surprise par les règles du centre et charmée par son nouvel entourage Ellen va tenter de se reconstruire et s'accepter. 

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder

    Bande-annonce

    To the Bone Bande-annonce VF 2:16
    To the Bone Bande-annonce VF
    16 179 vues

    Dernières news

    Game of Thrones : découvrez les nouveaux visages du prequel
    News - Séries à la TV
    Les actrices et acteurs qui incarneront le prequel de Game of Thrones se dévoilent.
    mercredi 9 janvier 2019
    Friends from College, Ozark, To the Bone ... ce qui vous attend en juillet sur Netflix
    News - Séries à la TV
    Netflix vous a concocté un programme au petits oignons pour les vacances. De la nouvelle série emmenée par Jason Bateman…
    mardi 4 juillet 2017
    Fast & Furious 8, Les Gardiens de la Galaxie 2... Les 20 photos ciné de la semaine !
    News - Vu sur le web
    Vin Diesel face à Dwayne Johnson dans "Fast & Furious 8", une affiche flashy pour "Les Gardiens de la Galaxie 2", François…
    samedi 4 mars 2017

    Acteurs et actrices

    Lily Collins
    Rôle : Ellen
    Keanu Reeves
    Rôle : Dr. William Beckham
    Carrie Preston
    Rôle : Susan
    Alex Sharp (II)
    Rôle : Luke

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 19 juillet 2017
    J'avais un peu peur de voir ce film ma soeur étant décédée d'anorexie. J'avais peur de voir un film mensonger et sans y voir l'essentiel tourné uniquement pour le cinéma. J'ai pourtant trouvé ce film tres bon. L'actrice principale joue à merveille et beaucoup de détails montrent la dure réalité, sans aller trop loin. Les relations av la famille, les différentes approches de la maladie,... Je n'ai pas trouvé ce film choquant, juste ...
    Lire plus
    Pascal I
    Pascal I

    635 abonnés 4 029 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 16 juillet 2017
    Un très beau drame avec une Lily Collins convaincante sans surjouer. Réalisation très sobre laissant place à l'essentiel.
    Quelques regrets que quelques scènes ne soient plus exploiter (surtout sur le point relationnel). Un monde compliqué dans des têtes "compliquées" avec des êtres abîmés.
    Un film qui se tient au constat, à la réalité avec sa touche d'espoir, sans juger.
    4/5 ! A voir !!!
    Vanessa L
    Vanessa L

    249 abonnés 821 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 6 septembre 2017
    Depuis quelques temps, Netflix aime passer des messages avec des films ou des séries et c’est le cas avec To the Bone dont le principal sujet est l’anorexie. Ce n’est pas une maladie que je connais beaucoup et je dois dire qu’elle est poussée dans les extrêmes dans ce film et brillamment joué par Lily Collins. Le duo entre elle et Keenu Reeves est assez inattendu mais est très bon. Par moment dur, le film montre quand même ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 24 juillet 2017
    Le thème de l'anorexie est un sujet très épineux à aborder. Il y a toujours ce risque de faire d'un film un documentaire ou, au contraire, de trop jouer sur le divertissement au point de perdre la notion "réelle" et cruelle de cette maladie. Dans ce film de Marti Noxon, il y a une tentative plutôt réussie de se concentrer sur l'individu, sa famille, et l'impact de la maladie sur eux. J'aime le fait que la raison de l'anorexie d'Ellen (ou ...
    Lire plus

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur Netflix France
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2017, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2017.

    Commentaires

    • Abacala
      Je veux pas être méchant mais la présence de Keanu Reeves et la beauté de Lily Collins sauve le film
    • jamesgray33
      Elle a quand même sa bouille ronde
    • jamesgray33
      Lily Collins est sublime et juste dans ce rôle difficile. Cest fou ce qu'elle ressemble à son père
    • Ma?a G.
      Un film réaliste et bienveillant qui traite cette maladie différemment que la quasi totalité des autres films qui sont sur ce sujet.il nous montre les aspects négatifs de l’anorexie sans aller trop loin.Le fait que Le personnage de Eelen soit sarcastique m’a beaucoup plu. j’ai pourtant une déception, c’est le fait que les personnages qui vivaient dans le foyer n’aient pas été assez exploités, chacun a sa personnalité et ça aurait été intéressant d’en savoir plus sur eux
    • I'm A Rocket Man
      Film qui aurait pu être très intéressant et très émouvant car il traite de l'horrible maladie qu'est l'anorexie, malheureusement je n'ai pas tellement réussi à y accrocher à cause des personnages, des lieux et des situations que j'ai trouvé très clichés et très convenus !! Le personnage d'Ellen est carrément antipathique (comme tous les autres d'ailleurs, moi personnellement le rôle du danseur m'a insupporté !!) et cela n'aide pas à se prendre au film car on ne ressent aucune sympathie pour aucun d'entre eux !!! Dommage car le potentiel était là mais au final c'est encore un film cliché et moralisateur sur la maladie, comme on en a déjà vu des milliers !
    • onelovebob
      la fin est rushé dommage, bon film malgré un rythme assez lent
    • Chunk.
      J'ai trouvé ce film très intéressant, le scénario est très prenant et nous met vite dans une certaine ambiance. Ayant un très bon casting, on s'attache vite aux personnages, les acteurs jouent très bien leurs rôle.Malheureusement la fin du film est assez brusque.
    • Bulles de Culture
      Impressions en demi-teinte pour ce film au sujet important (l'anorexie) mais dont l'histoire d'amour entre deux jeunes dilue un peu le propos : http://bullesdeculture.com/...
    • Stephane H
      Très beau film qui éclaire sur les composants de l'anorexie et la possibilité d'un sentier vers la guérison... :-)
    • Pascal37
      Un très beau drame avec une Lily Collins convaincante sans surjouer. Réalisation très sobre laissant place à l'essentiel.Quelques regrets que quelques scènes ne soient plus exploiter (surtout sur le point relationnel). Un monde compliqué dans des têtes compliquées avec des êtres abîmés. Un film qui se tient au constat, à la réalité avec sa touche d'espoir, sans juger.4/5 ! A voir !!!
    • AM11
      Pour son premier film, Marti Noxon qui est avant tout une grande productrice de séries s'intéresse à l'anorexie, mais sans forcément aller au bout des choses. Ce que je veux dire par là, c'est que son traitement est plutôt superficiel au même titre que le développement des personnages et surtout leur psychologie. On ne ressent jamais le désarroi dans lequel il se trouve, la douleur qu'ils éprouvent ou encore ce qui les a poussés à se mettre dans un tel état même si pour ce dernier point ce n'est pas le plus important, car il n'y a pas toujours une cause pour tout. Là où la réalisatrice touche juste, c'est dans sa façon de montrer que ces personnes se testent et vont au bout de leurs limites jusqu'à atteindre un point de non-retour qui sert souvent de déclic et pas que dans ce cas de figure d'ailleurs. Apparemment, c'est en partie basé sur la propre histoire de la réalisatrice et de ses problèmes avec la nourriture donc cela peut expliquer certains choix et la direction que prend cette histoire qui veut montrer une certaine réalité, mais sans faire quelque chose de pesant. Malgré l'avertissement du début, ce n'est pas un film choquant et ce n'est pas non plus ce qui a eu de mieux sur ce sujet, mais c'est quand même un bon film qui doit beaucoup à ces personnages attachants qui offrent des moments parfois étonnants et légers bien loin de ce que l'on pouvait imaginer avec ce thème. Le tout est porté par une bonne Lily Collins qui n'est pas seulement convaincante, mais aussi crédible dans ce rôle. 3/5
    • Mulder/Scully
      Trailer : https://www.youtube.com/wat...J'aime bien ce que je vois. Lily Collins a l'air de livré une de c'est meilleurs perf, et puis Reeves 😎!
    • Mulder/Scully
      J'aime bien le taf de Marti Noxon, surtout pour sont boulot dans Buffy !Et puis j'adore Keaunu Reeves.
    Back to Top