Notez des films
Mon AlloCiné
    Mads Mikkelsen se la joue John Wick, Marina Foïs obsédée par l'affaire Viguier... Les bandes-annonces à ne pas rater
    Par Emilie Schneider — 12 janv. 2019 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : un tueur à gages retraité reprend du service, Grégoire Ludig et Gustave Kervern aux sports d'hiver, Fabrice Luchini et Camille Cottin mènent l'enquête ...

    Polar - 25 janvier 2019 sur Netflix
    De Jonas Åkerlund avec Mads Mikkelsen, Vanessa HudgensKatheryn Winnick

    Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu'il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

    Une intime conviction - 6 février 2019
    De Antoine Raimbault avec Marina Foïs, Olivier GourmetLaurent Lucas

    Depuis que Nora a assisté au procès de Jacques Viguier, accusé du meurtre de sa femme, elle est persuadée de son innocence. Craignant une erreur judiciaire, elle convainc un ténor du barreau de le défendre pour son second procès, en appel. Ensemble, ils vont mener un combat acharné contre l'injustice. Mais alors que l’étau se resserre autour de celui que tous accusent, la quête de vérité de Nora vire à l’obsession.

    Les Petits Flocons - 23 janvier 2019
    De et avec Joséphine de Meaux avec aussi Grégoire LudigGustave Kervern

    Des sommets enneigés, le ciel bleu... En vacances à la montagne, Wanda ne peut pas skier, sa jambe a triplé de volume à cause d’une phlébite. Pas de veine pour une mannequin jambe ! Pendant que son mari Thomas et leurs deux enfants s’éclatent sur les pistes, Wanda se console en s’occupant de son invité Sami, un ex-taulard fraichement sorti de prison. Mais les moniteurs de ski et l’air de la montagne ont tôt fait de monter à la tête de tout ce petit monde...

    Le Mystère Henri Pick - 6 mars 2019
    De Rémi Bezançon avec Fabrice Luchini, Camille CottinAlice Isaaz

    Dans une étrange bibliothèque au cœur de la Bretagne, une jeune éditrice découvre un manuscrit extraordinaire qu'elle décide aussitôt de publier. Le roman devient un best-seller. Mais son auteur, Henri Pick, un pizzaïolo breton décédé deux ans plus tôt, n'aurait selon sa veuve jamais écrit autre chose que ses listes de courses. Persuadé qu'il s'agit d'une imposture, un célèbre critique littéraire décide de mener l'enquête, avec l'aide inattendue de la fille de l'énigmatique Henri Pick.

    Velvet Buzzsaw - 1 février 2019 sur Netflix
    De Dan Gilroy avec Jake Gyllenhaal, Billy MagnussenToni Collette

    Dans le milieu de l'art contemporain à Los Angeles, artistes et collectionneurs richissimes sont prêts à débourser des fortunes pour des pièces pouvant rapporter gros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Agent Doggett
      Mads Mikkelsen ferait un très bon BOSS dans une version live de MGS.
    • Drakkhen
      Meilleur com que j'ai vu depuis un moment sur Allociné ^^
    • ZeBignou
      Désolé Netflix, mais il fallait mettre Mads Mikkelsen dans la peau de Geralt de Riv, pas de John Wick bis...
    • Stringer B
      Ca fait un peu John Wick du pauvre, la première bande-annonce ; niveau mise en scène, ça ressemble à tous les trucs Netflix avec un grain faussement edgy et des plans de caméra soit stylisés sans grande inventivité, soit pseudo-naturalistes. J'espère me tromper parce que j'adore Mads Mikkelsen, mais honnêtement ça fait peur.
    Voir les commentaires
    Back to Top