Mon compte
    City Hunter Rebirth : Vincent Ropion de nouveau dans la peau de Nicky Larson dans la bande-annonce du manga spin-off
    27 janv. 2019 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    A l'occasion de la sortie le 6 février prochain du manga spin-off "City Hunter Rebirth", le comédien de doublage Vincent Ropion a retrouvé le rôle de "Nicky Larson" le temps d'une bande-annonce promotionnelle.

    Sunrise Inc.

    On l'a entendu dans Les Tortues Ninja, Ranma 1/2Olive et Tom ou encore dans Goldorak, mais c'est bien dans le rôle de Nicky Larson (alias Ryo Saeba dans la version japonaise) que le comédien de doublage Vincent Ropion s'est fait connaître du grand public. C'est donc avec un immense plaisir qu'on le retrouve dans la peau du lubrique tueur à gages, dans une bande-annonce promotionnelle réalisée pour la sortie le 6 février prochain du manga spin-off City Hunter Rebirth (éditions Ki-oon).

    2019 sera décidément une année charnière pour la série, puisqu'au-delà de la sortie au Japon du tout nouveau film d'animation City Hunter : Shinjuku Private Eyes, l'adaptation française Nicky Larson et le Parfum de Cupidon signée Philippe Lacheau sortira, quant à elle, le 6 février prochain sur nos écrans .

    Vincent Ropion retrouve le rôle de Nicky Larson dans la BA du manga City Hunter Rebirth :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Beerus
      Heureusement qu'il y a ce manga et le nouveau film d'animation pour se laver les yeux de la purge filmique franchouille (et les gens qui adorent, qui pensent que c'est l'une des meilleures adaptations, c'est ce qu'on appelle une hallucination collective).
    • le_frunkpeur
      Malheureusement... Mais peut-être le retour de Michel Barbey qui sait !
    • Might Guy
      Pas de Maurice Sarfati pour faire bobo...
    Voir les commentaires
    Back to Top