Mon compte
    Bande-annonce Let's dance : quand Rayane Bensetti mixe hip-hop et danse classique
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 14 févr. 2019 à 10:45

    La bande-annonce de Let's dance de Ladislas Chollat vient d'être dévoilée. Cette comédie romantique portée par Rayane Bensetti et Alexia Giordano sort dans nos salles le 27 mars prochain.

    Depuis la cinquième saison de l'émission Danse avec les stars, Rayane Bensetti ne s'arrête plus de danser. Après avoir partagé quelques pas de danse dans le second volet de Tamara au côté de sa partenaire  Héloïse Martin, le comédien est à l'affiche de Let's Dance. Cette comédie romantique dans la veine de Sexy dance et Save the last dance, est le premier long métrage de Ladislas Chollat, qui a par ailleurs a mis en scène de nombreuses pièces de théâtre et les comédies musicales Résiste et Oliver Twist.

    Ce dernier a été approché par les producteurs qui lui ont proposé de faire un film de danse. Rencontré sur le tournage de Let's Dance, Ladislas Chollat explique : Le film de danse est "un genre qu’on ne sait pas vraiment faire en France. Et du coup ce challenge m'a plu. (...) Arriver à faire un film de danse dans lequel il y a du sens et où on n’est pas seulement dans une course de performance. Un film qui raconte un récit un peu initiatique. Et j’ai senti que je pouvais donner ce souffle-là à ce genre. (...) Il y a beaucoup de magie à filmer la danse, le corps qui bouge dans l’espace".

    Let's Dance : on était sur le tournage du prochain film avec Rayane Bensett

    Dans le long métrage, Rayane Bensetti incarne Joseph, un danseur passionné de hip-hop qui décide de tenter sa chance à Paris. Embauché par Rémi (Guillaume de Tonquedec), un ancien danseur étoile devenu professeur, Joseph découvre le milieu de la danse classique et rencontre Chloé (Alexia Giordano), en pleine préparation du concours d'entrée au New York City Ballet. À travers cette rencontre, orchestrant l’alliance inattendue entre le hip-hop et la danse classique, Joseph va apprendre à se sentir légitime en tant que danseur et leader, et ainsi devenir artiste.

    Les chorégraphies du film ont été imaginées par Marion Motin qui a notamment travaillé sur StreetDance 2, la comédie musicale Résiste et les clips de Stromae, Papaoutai et Tous les mêmes.

    Let's Dance sortira dans nos salles le 27 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thierry B.
      ah tous les coms ont été supprimés ! A part un
    • The CritiKator (TT)
      Cet acteur, pur produit TF1, est encore là ?
    Voir les commentaires
    Back to Top