Mon compte
    FanZone #797 : Black Snake s'invite dans l'émission
    22 févr. 2019 à 20:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Thomas N'Gijol, alias Black Snake, investit la FanZone ! Au programme : des réponses à vos questions, un retour sur deux moments clés de sa carrière et un quiz. Et beaucoup de bonne humeur.

    Réalisation, habillage et montage : Ando Raminoson - Merci à UGC et Thomas N'Gijol !

    "Black Snake", à voir en salles depuis le 20 février :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MaxPierrette
      Bonjour ! Votre question sur les César avait bien été retenue. Mais c'est ensuite le hasard qui entre en jeu, car Thomas a pioché quelques questions parmi celles qui étaient sélectionnées, mais nous n'avons pas eu le temps de toutes les faire.
    • negeil
      les meilleures, les plus pertinentes et les plus drôles seront sélectionnées, et l'acteur vous répondre face camérac'est faux ! Ma question avait reçu le plus de like et n'a pas été sélectionnée.. d'ailleurs très peu de questions ont étés posées sur la news précédente. D'ou viennent les questions ici ? Facebook ? Twitter ?
    • David D.
      haha, pas mal, dommage j'ai louper l'occasion de poser une question :/Apres visionnage (de l'émission) j'aurais bien voulu voir la réaction de Black Snake face à Appolo Creed, en connaissant l'humour de Thomas N'Gijol ça aurait pu être très drôle.En rapport à un de ses sketch, j'aurais bien poser une question du genre...Est-ce que tu aurais eu peur de jouer un super hero gay? :p(Niveau audace, Black snake met sévèrement une fessée à black panthère si je peu me permettre! Je veux dire par là que c'est pas comme si y avait disney derrière etc)
    Voir les commentaires
    Back to Top