Mon compte
    Bande-annonce Les Ombres rouges : Nadia Farès se démène pour faire éclater la vérité sur C8
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 7 mars 2019 à 13:45

    A cinq jours du lancement de sa fiction en 6 x 52 minutes, C8 relaie la bande-annonce des "Ombres rouges". Ce thriller, produit par H2O, Banijay Studios et Gétévé, plonge Nadia Farès dans une haletante quête de vérité.

    Fabien Malot/FAM/GTV/C8

    Les Ombres rouges sera diffusée chaque mardi à 21h sur C8 à compter du 12 mars prochain. Dans cette saga née de l'imagination de Manon DillysSébastien Le Délézir et Nicolas DouayNadia Farès incarne Aurore Garnier, une femme de caractère déterminée à démêler le mystère autour d'un drame survenu 25 ans auparavant. Persuadée que sa soeur disparue est toujours vivante, la jeune femme, devenue officier de police, découvre que celle-ci vit sous une autre identité sans connaître ses origines. Ce retour inespéré va faire remonter à la surface des secrets de famille que chacun pensait enfouis à jamais…

    L'action prend racine sur la Côte d’Azur au sein d'une des familles plus fortunées. Manon Azem, vue auparavant dans Section de recherches, joue la soeur qui ignore tout de ses origines. Antoine Duléry (Les Petits meurtres d'Agatha Christie) est le patriarche du clan. Raphaël Lenglet (Candice Renoir) prête ses traits à l'aîné exemplaire de la fratrie et Lannick Gautry (Le Tueur du Lac)  au fêtard endetté. Tous vont voir les mensonges, les non-dits et autres secrets mettre à mal l'équilibre de la tribu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top