Mon compte
    Demain nous appartient : Sandrine et Laurence bientôt confrontées à un drame [SPOILERS]
    9 mars 2019 à 16:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors que la relation qui unit Sandrine et Morgane crée actuellement des tensions chez les Lazzari, Laurence et son ex vont prochainement devoir oublier leurs divergences pour affronter ensemble un événement dramatique dans "Demain nous appartient".

    Capture d'écran/TF1

    Au centre d'une des intrigues fortes du moment dans Demain nous appartient, Sandrine (Juliette Tresanini) est tombée amoureuse de Morgane (Marie Catrix), une femme transgenre qui a récemment rejoint l'équipe du lycée Paul Valéry de Sète en tant qu'infirmière scolaire. Une relation difficilement acceptée par ses proches, qui lui vaut notamment la colère d'Arthur (Théo Cosset), son fils, et la jalousie de Laurence (Charlotte Valandrey), son ex qui continue de vivre sous le même toit qu'elle. Et les moments difficiles ne sont vraisemblablement pas terminés pour les Lazzari puisque la famille sera prochainement confrontée à un drame.

    Sarah Farahmand, la productrice de Demain nous appartient, que nous avons interrogée récemment sur ce qui attendait Laurence dans les prochains épisodes, après sa sortie de prison dans le cadre d'une assignation à résicence, nous a en effet révélé que les mères d'Arthur et de Lucas allaient bientôt devoir se serrer les coudes pour affronter une situation inattendue. "Laurence et Sandrine, même si elles ne se remettent pas ensemble, vont vivre un événement un peu dramatique qui va leur demander de prendre sur elles et de mettre de côté les divergences qu’elles pourraient avoir afin d'affronter ensemble cet événement", nous a-t-elle confié, sans nous donner plus de précisions sur le drame en question ou sur la date de début de cette nouvelle intrigue.

    Cependant, si l'on se réfère aux résumés courts des prochains épisodes de la série dévoilés par TF1, qui dévoilent que fin mars "les pertes de mémoire d’Arthur [inquiéteront] ses mères", tout porte pour l'instant à croire que le drame en question pourrait concerner Arthur, le plus jeune des deux fils de Sandrine et de Laurence. Va-t-il être victime d'un accident ? Ou pourrait-il souffrir de problèmes de santé ? Réponse d'ici la fin du mois sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top