Mon compte
    Game of Thrones : un documentaire de 2 heures reviendra sur le tournage de la saison 8
    28 mars 2019 à 22:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que l'épisode final de "Game of Thrones" sera dévoilé le 19 mai prochain, HBO vient d'annoncer la diffusion une semaine plus tard d'un documentaire de 2 heures, retraçant les coulisses de cette huitième et dernière saison...

    HBO

    Une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saison 8 (et donc de la série) le 19 mai prochain, l'aventure Game of Thrones se prolongera le temps d'un documentaire inédit d'une durée exceptionnelle de deux heures, diffusé sur HBO le 26 mai. Le programme sera proposé en France dès le lendemain sur OCS.

    Ainsi que l'a annoncé la chaîne, le film, intitulé Game of Thrones : The Last Watch, reviendra sur les coulisses de ces 6 derniers épisodes, et sur ce tournage apparemment éprouvant et exigeant pour tous les membres de l'équipe, techniciens ou acteurs :

    "Game of Thrones: The Last Watch plonge dans la boue et le sang pour explorer les larmes et les victoires qui ont contribué à donner vie au monde fantastique de Westeros dans les studios, les champs et les parkings bien réels d'Irlande du Nord," explique le communiqué officiel. "(...) Conçu grâce à des accès inédits, The Last Watch est un compte-rendu original et de premier plan depuis les tranchées de la production, sur les traces de l'équipe technique et des acteurs qui luttent contre des conditions météorologiques extrêmes, des deadlines éprouvantes et une communauté de fans de plus en plus avide de spoilers."

    Réalisé par Jeanie Finlay, donc c'est le huitième documentaire, The Last Watch promet donc un spectacle très différent de celui que nous offrira HBO pendant 6 semaines, mais tout aussi palpitant. Les fans qui ont l'habitude de se balader sur la chaîne Youtube de la série le savent probablement mieux que personne : les making of de Game of Thrones sont généralement spectaculaires !

    La preuve...

    Game of Thrones - Le making-of de la Bataille des Bâtards

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicolas R
      une communauté de fans de plus en plus avide de spoilers : ah y'a des gens qui aiment se faire spoiler ?
    • The Last Action Zero
      Et la deuxième partie du récapitulatif de la série, raconté par l'inénarrable et fabuleux Samuel L. Jackson, c'est pour quand ? :D
    Voir les commentaires
    Back to Top