Notez des films
Mon AlloCiné
    Macgyver saison 3 : le héros de Robocop sera le méchant de l’épisode final
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 17 avr. 2019 à 14:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la troisième saison de MacGyver s’achemine vers son grand final, Peter Weller a été choisi pour incarner le méchant de service, décrit comme une version négative du célèbre roi de la bricole.

    Jace Downs/CBS JLPPA-Bestimage

    L’interprète de Robocop (la version de VerhoevenPeter Weller jouera dans l’épisode finale de la troisième saison de MacGyver où l’on découvrira donc enfin le visage de celui qui tourmente l’équipe de la fondation Phoenix depuis plusieurs épisodes. Selon TV Line, le personnage est une sorte de MacGyver négatif, aussi intelligent et malin mais pas vraiment muni des meilleures intentions. Une idée qui vient de Lucas Till lui-même selon le showrunner Peter Lenkov :

    A la fin, tout converge vers Peter Weller qui incarne le grand méchant. Et je pense que c’était une idée de Lucas [Till], de donner une version mauvaise de MacGyver. C’est quelqu’un avec une même intelligence, les mêmes capacités mais il les utilise à des fins néfastes.

    L’épisode sera diffusé le 10 mai aux Etats-Unis, la série ayant repris mi mars en France il faudra se montrer un peu plus patient. CBS, son diffuseur américain n’a pas encore communiqué sur un éventuel renouvellement. Si une quatrième saison était commandée, on devrait s’attendre à voir l’arc narratif être davantage développé. Ce qui signifierait plus de Peter Weller à l’écran, ce qui est toujours une bonne nouvelle !

    L’acteur ne s’est pas fait discret à la télévision puisque l’on a pu le voir dans Dexter, 24Longmire et plus récemment, il s’est montré particulièrement actif que ce soit devant ou derrière la caméra dans la trilogie de reboots signée Peter Lenkov pour CBS : Hawaii Five-OMagnum PI et donc MacGyver. Une belle histoire qui ne peut pas se terminer maintenant, n’est ce pas ?

    Qui est Lucas Till, le héros du reboot de MacGyver ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    MacGyver : qui est Lucas Till, le héros du reboot de la série culte des années 80 ?
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rastan
      Il s'appelait déjà Murdoc il y 35 ans votre version mauvaise du héros...Alors comme ça on réinvente l'eau de pluie ?
    • Bagheera
      Et bah, c'est ce qu'on appelle une descente aux enfers😁^^.
    Voir les commentaires
    Back to Top