Mon compte
    Section de recherches saison 13 : ce qui vous attend dans le final centré sur Lucas [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Découvrez ce que vous réservent les deux derniers épisodes de la saison 13 de "Section de recherches", diffusés ce jeudi 2 mars à 21h sur TF1...

    JL PARIS / AUTEURS ASSOCIES / TF1

    Lancée le 7 mars dernier, la saison 13 inédite de Section de recherches, toujours emmenée par Xavier Deluc, Franck Sémonin, et Honorine Magnier, s'achève déjà demain soir sur TF1 avec les épisodes 13 et 14 de cette nouvelle fournée, qui vont notamment confronter les gendarmes de la SR à une enquête des plus dangeureuses, qui va toucher de près Lucas Auriol et tous les ébranler...

    Saison 13 - épisode 13 : "Dernière chance"

    Stéphane Marti est retrouvé mort sur un voilier, dérivant en pleine mer. La section de recherches découvre vite que ce chauffeur de bus avait démissionné depuis des mois sans le dire à sa femme, ni à aucun de ses proches… A quoi occupait-il réellement ses journées ? De quoi vivait-il ? Bernier a l’intuition que tous ses mensonges sont liés à sa mort…

    En parallèle de l'enquête, Lucas doit faire face au départ prochain de son fils, Eliot, pour Paris. Mais il peut heureusement compter sur le soutien de Rose. Bernier, quant à lui, apprend qu'il est compatible avec Louis, malade et en grand besoin d'une greffe, et souhaite lui donner une partie de son foie. Mais comment annoncer à ce fils qu'il vient à peine de retrouver qu'il a découvert sa maladie derrière son dos ?

    Saison 13 - épisode 14 : "Justice aveugle" (final)

    Lucas est en danger, menacé par un mystérieux tueur, responsable de trois meurtres dans les dernières 24 heures. L’assassin tuerait-il au hasard ? Et dans ce cas, pourquoi s’en prendre à un gendarme ? Bernier et son équipe découvrent rapidement qu'un lien, qui remonte à une affaire vieille de plusieurs années, existe bel et bien entre les victimes et Lucas. Mais alors que le temps presse et que le meurtrier semble décidé à se venger, parviendront-ils à sauver leur collègue et ami ?

    Une chose est certaine, l'un des héros de la série verra son avenir s'assombrir en toute fin d'épisode...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top