Mon AlloCiné
    Fire Force : l'animé attendu cet été dévoile sa bande-annonce explosive
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 3 juin 2019 à 11:00

    L'adaptation animée du manga Fire Force (écrit et dessiné par Atsushi Ōkubo) sera diffusée dans le courant du mois de juillet et proposée chez nous en simulcast sur ADN et Wakanim.

    L'été sera chaud sur ADN et Wakanim ! Les deux plate-formes proposeront en effet dès le vendredi 5 juillet la diffusion en simulcast de l'animé Fire Force, adaptation du manga éponyme signé Atsushi Ōkubo (Soul Eater). Dans cette série où la population est touchée par un étrange mal qui transforme arbitrairement des individus en torches humaines ; le seul espoir de l'humanité réside donc dans le courage des membres de la brigade spéciale des Fire Force !

    Ce sont les célèbres studios David Production – à qui l'on doit déjà JoJo's Bizarre Adventure et la nouvelle série Captain Tsubasa – qui se sont attelés à la lourde tâche d'adapter le manga en série animée. Un gage de qualité qui devrait ravir les fans de Fire Force, et garantir une transposition aussi fidèle que spectaculaire.

    Publié en France aux éditions Kana, le manga Fire Force compte à ce jour 13 tomes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rafaël
      clément c'est vraiment le spé manga/anime de allociné depuis un peu moins de un an ! Ca fait plaise que se soit plus en avant ses derniers moi, et beaucoup d'attente envers fire force pour le coup !
    Voir les commentaires
    Back to Top