Mon compte
    American Horror Story saison 9 : une date de lancement pour 1984
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 25 juin 2019 à 10:18

    La neuvième saison de la série anthologique d’horreur reviendra sur les écrans américain le 18 septembre 2019. intitulée 1984, elle aura pour thème les slashers.

    FX

    La série anthologique d’horreur produite par l’infatigable Ryan Murphy reviendra sur les écrans américains le 18 septembre. Aiguisez vos plus belles lames car ça risque de trancher !

    « Like a Virgin… » chantait Madonna dans le single éponyme sorti en 1984, un titre raccord avec l’esprit et l’année de la neuvième saison d’American Horror Story qui aura pour thème les slashers et ses psycho-killers. C’était l’une des règles expliquées dans Scream : ne pas avoir de rapports sexuels. Sinon, vous êtes bons pour figurer sur la liste des victimes.

    Entre les mains des vicieux et vénéneux producteurs d’American Horror Story (Ryan MurphyTim Minear et Brad Falchuk), nulle doute que la visitation des néo-pape de l’horreur d’un genre aussi immuable que le slasher s’accompagnera de quelques perversités dont ils sont coutumiers. Âmes sensibles , il faudra probablement s’abstenir tant la tension risque d’être mise à rude épreuve, même s’il est souvent difficile de la maintenir durant plusieures heures.

    1984 semble être une année qui compte. En plus de consacrer la neuvième saison d’American Horror Story, elle figure également sur l’affiche de la suite de Wonder Woman. Deux salles, deux ambiances pour une décennie toujours aussi hype avec la vague nostalgique qui frappe la production hollywoodienne depuis quelques années maintenant. Il faut croire que la machine à remonter le temps de l’industrie du spectacle n’est décidément pas en panne et n'est pas prête de s'arrêter.

    American Horror Story : 10 personnages qui nous ont empêchés de dormir...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    American Horror Story : 10 personnages qui nous ont empêchés de dormir...
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chocasse
      Paulson va t'elle encore pleurer et crier toutes les larmes de son corps ?...
    • Blasi B
      ça fait deux ou trois saison que la sèrie me déçoit... donc j'espère que ça va revenir au top sinon autant arrêté... tout n'est pas a jeter hein, mais y'a quand même pas mal de truc que j'ai pas du tout aimé...
    Voir les commentaires
    Back to Top