Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : un acteur de Stranger Things en Adam Warlock ?
    16 juil. 2019 à 17:40
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le comédien Dacre Montgomery (Billy dans "Stranger Things") pourrait figurer parmi les acteurs envisagés pour incarner le super-héros Adam Warlock dans "Les Gardiens de la galaxie 3".

    Chris Delmas / Bestimage / Marvel Comics (via Comicvine)

    De Stranger Things... à l'univers Marvel ? C'est ce qui pourrait attendre le comédien Dacre Montgomery alias Billy dans la série Stranger Things. D'après We Got This Covered, l'acteur ferait partie de la liste d'acteurs envisagés pour incarner le super-héros Adam Warlock dans le volume 3 des aventures des Gardiens de la Galaxie. Montgomery rejoint la longue liste des acteurs qui seraient envisagés comme Zac EfronKeanu Reeves ou Nikolaj Coster-Waldau.

    Adam Warlock est un être génétiquement supérieur, né grâce à un groupe de scientifiques envers qui il finit par se rebeller. Dans les comics, il obtient la Gemme de l'Âme et se retrouve lié aux Pierres de l'infini et à la lutte contre Thanos. Il n'en sera rien dans le Marvel Cinematic Universe, où cet arc narratif a été réglé dans Endgame, et sans l'intervention de Warlock.

    Cela fait plusieurs années qu'Adam Warlock devait apparaître dans le MCU. Le réalisateur James Gunn avait écrit une première version du scénario des Gardiens 2 qui incluait le personnage : "A dire vrai, j'ai écrit une première version [des Gardiens 2] avec Adam Warlock (...). Il y tenait une part importante, mais j'ai réalisé que j'avais trop de personnages" (Slashfilm). Le personnage était finalement apparu dans la scène post-générique des Gardiens 2, encore enfermé dans son cocon.

    Les Gardiens de la Galaxie 3 aurait dû sortir en 2020, mais la polémique qui a frappé James Gunn, maître à penser de la saga, peu de temps avant la pré-production du film, menant à son licenciement et mettant le projet en pause. Le producteur Kevin Feige fit des pieds et des mains pour convaincre Disney de réengager le cinéaste et de lui pardonner des propos polémiques tenus bien avant qu'il ne soit connu et pour lesquels il s'était excusé. Il aura gain de cause, et Gunn sera de retour pour tourner le film aussitôt qu'il aura terminé Suicide Squad 2 pour le studio Warner.

    Tout sur le licenciement de James Gunn

    Plus d'informations sur la date de sortie des Gardiens 3 et le MCU en général pourraient être annoncées dans la nuit de samedi à dimanche (heure française) au Comic-Con de San Diego qui se tient à partir de ce jeudi.

    A l'heure du bilan de la Phase 3, quel film Marvel fut le préféré de la presse ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Endgame, Avengers, Black Panther... Quel est le meilleur film Marvel selon la presse ?
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Agent Doggett
      Vraiment dommage qu'il apparaisse sans Thanos et vice et versa, ceux sont deux personnages antagoniques vraiment très intéressant.c'est le nemesis de Thanos mais en même temps c'est le seul que Thanos estime digne d'être son meilleur ami. Adam Warlock errait dans l'univers mais combattre le Titan lui a donné un but dans son existence. Je pense qu'ils vont exploiter l'arc narrative où les concepteurs de Adam Warlock tentent de le récupérer en envoyant d'autres experiences genetiques comme lui le pourchasser et surement il trouvera auprés des gardiens de la galaxie l'aide necessaire pour leur echapper.
    • Muad Dib
      Bon ok la conversation est à sens unique. Bonne soirée
    • Justice Prime
      C'est votre choix assumez-le .
    • Madolic
      Tu peux pas faire plus hétérogène comme shortlist ^^
    • Muad Dib
      Je pense pas que ce soit une question de fainéantise, on peut apprécier le site et trouver déplorable son forçage autour de quelques films à la qualité variable.
    • Justice Prime
      Non je m'en fout par exemple donc je ne râle pas . Si je payais quelque chose encore je veux bien mais sinon internet est grand pour trouver mieux , faut juste arrêter d'être feignant
    • Casimir27
      Hum... Tôt ou tard je vois bien un retour de Thanos et des pierres de l'infinité...
    • Justice Prime
      C'est dommage pour le coup des pierres désormais , le personnage perd tout son intérêt . . Je théorise qu'il sera le méchant du 3 em film et qu'il mourra à la fin et bye bye .... Car après y'a plus grand chose à en faire dans le MCU .
    • Justice Prime
      Il y a d'autre site qui parle de cinéma si celui-ci est trop complotisme pour toi tu sait ?
    • belitre
      Pardon, je voulais juste rigoler un peu mais c’est vrai que le second degré s’acquiert petit à petit.
    • October70
      Trop Jeune pour le rôle, ce serait (probablement) une erreur de casting et ce serait dommage.
    • Sébastien C
      Je fais référence au fait que l'on voit aussi quotidiennement des articles ici sur cette série ... ça devrait paraître assez évident à n'importe qui voulant ajouter son grain de sel dans les commentaires ...
    • belitre
      Tes parents te séquestrent devant la télé ?
    • Sébastien C
      Je préfère voir du Marvel que du Plus belle la vie tous les jours ^^
    • Jordan V
      Il s'agit juste d'une news casting, je ne vois pas ce qui est dérangeant.A moins que tu n'aimes ni Marvel ni Stranger Things, ce qui expliquerai le cynisme de ton commentaire.
    • James Ford
      Très bon dans la série...Mais malheureusement je me fie pas a ce que disent We Got this covered !Par contre je dit pas non pour Keanu Reeves ^^ (pour tout les rôles xd).
    • Capugino
      Aller hop combot ! En une news vous parlez de Marvel et Stranger Things, les trucs dont vous parlez le plus ... Quelle aubaine !
    • Cuderoy
      24 ans pour incarner Adam Warlock... va falloir me donner beaucoup d'argument là.
    • Naughty Dog
      intox évidemment, comme tout ce que divulgue We Got this Covered
    • Chocasse
      Ca serait cool pour lui, c'est un acteur vraiment prometteur !
    Voir les commentaires
    Back to Top