Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : les créateurs annulent leur venue au Comic-Con à la dernière minute
    Par Mégane Choquet — 18 juil. 2019 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les créateurs de Game of Thrones ne seront finalement pas présents au panel d'adieu lors du Comic-Con de San Diego, qui se tient du 18 au 22 juillet 2019. D. B. Weiss et David Benioff étaient pourtant attendus par les fans pour fêter la fin du show.

    C'est une décision de dernière minute qui devrait attrister les fans américains de la série HBO. Les créateurs de la série, D. B. Weiss et David Benioff, ne seront plus présents pour dire au revoir aux fans de Game of Thrones qui s'est terminée le 19 mai dernier sur HBO, au Comic-Con de San Diego. Une liste modifiée des invités a été publiée sur le compte Twitter officiel de Game of Thrones pour le panel d'adieu et leurs noms n'y figurent plus. Si la chaîne câblée a évoqué un problème d'emploi du temps, beaucoup de fans de la série y voient une peur des showrunners d'être confrontés aux critiques sur l'ultime saison de la série.

    Autres grands absents : Iain Glen (Jorah Mormont), Nathalie Emmanuel (Missandei) et le réalisateur Miguel Sapochnik, derrière "La Bataille des Bâtards" et "La Longue Nuit" entre autres, ne sont plus prévus non plus à ce dernier panel. Par ailleurs, les têtes d'affiche de Game of Thrones, Emilia ClarkeKit Harington ou encore Lena Headey, ne seront pas de la partie ce vendredi 19 juillet au Comic-Con.

    Seront donc présents pour célébrer une dernière fois la série, nommée 32 fois cette année aux Emmy Awards : Maisie Williams (Arya Stark), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark), John Bradley (Samwell Tarly), Jacob Anderson (Ver Gris), Liam Cunningham (Ser Davos) et Conleth Hill (Varys). De beaux noms pour des personnages adorés par les fans de Game of Thrones.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • trineor
      Il y a des forums anglophones entiers sur Reddit qui plaisantent sur la perspective de les voir agressés ou le fait qu'ils méritent de mourir pour avoir rUiNeD tHEiR sHoW. Dans ce genre d'ambiance, il est évident qu'ils doivent par-dessus le marché recevoir personnellement des menaces de mort.Les gens qui n'ont pas aimé la saison 8 sont, pour une partie malheureusement non négligeable d'entre eux, incapables de concevoir qu'ils n'ont simplement pas aimé. À leur yeux it'S OBjeCtiVeLY bAD, on leur a volé leur temps, volé leur vie, et ils sont purement et simplement hystériques. Ça fait depuis que Benioff et Weiss ont annoncé leur intention de venir à Comic Con que le plus gros subreddit sur Game of Thrones (r/freefolk, qui compte plus d'un million d'utilisateurs) se remplit de neckbeards en rage qui se demandent comment attaquer Benioff et Weiss de la façon spectaculaire possible : passer une grosse commande collective de cloches et tous venir déguisés en Septa Unella ? les huer ? les insulter ? les violenter ?Dans des conditions pareils, il est assez compréhensible que les gars annulent leur apparition publique. Et ça n'est pas EUX qui manquent de respect.
    • andiran23
      Le problème c'est ça, justement, c'est qu'il y a une minorité de fans, quel que soit la franchise, tellement agressifs qu'ils sont capables d'harceler les gens qui ont bossé sur le truc qu'ils ont pas aimé, la preuve par Star wars, par exemple. Du coup si tôt après la fin de la série qui a clairement divisé, c'était plus safe pour eux de ne pas venir. Si c'est pour se faire hurler dessus par une partie du public qui est là pour hurler sa rage, autant s'en passer !
    • Célia l
      wait what ? Je suis pas la seule à avoir aimer la fin de LOST ?Hallelujah, je me sens moins seule.
    • Célia l
      Oui mais malheureusement il y a des gens qui sont un peu trop extrême dans leurs réactions....
    • Mene C
      Ca leur evitera surtout de se justifier avec des explications bidons comme Cuse et Lindelof avec la fin de Lost
    • andiran23
      Ils ont bien raison. Ca n'aurait aucun intérêt de venir pour être confronté à des ben moi j'ai pas aimé et vous avez ruiné ma vie et je vous déteste et machin. Ceux qui n'ont pas aimé la fin sont encore beaucoup trop énervés, c'est une mauvaise idée pour le moment. On verra l'an prochain peut-être, y'aura déjà un minimum de recul
    Voir les commentaires
    Back to Top