Mon compte
    Game of Thrones : les créateurs annulent leur venue au Comic-Con à la dernière minute
    Par Mégane Choquet — 18 juil. 2019 à 17:30

    Les créateurs de Game of Thrones ne seront finalement pas présents au panel d'adieu lors du Comic-Con de San Diego, qui se tient du 18 au 22 juillet 2019. D. B. Weiss et David Benioff étaient pourtant attendus par les fans pour fêter la fin du show.

    C'est une décision de dernière minute qui devrait attrister les fans américains de la série HBO. Les créateurs de la série, D. B. Weiss et David Benioff, ne seront plus présents pour dire au revoir aux fans de Game of Thrones qui s'est terminée le 19 mai dernier sur HBO, au Comic-Con de San Diego. Une liste modifiée des invités a été publiée sur le compte Twitter officiel de Game of Thrones pour le panel d'adieu et leurs noms n'y figurent plus. Si la chaîne câblée a évoqué un problème d'emploi du temps, beaucoup de fans de la série y voient une peur des showrunners d'être confrontés aux critiques sur l'ultime saison de la série.

    Autres grands absents : Iain Glen (Jorah Mormont), Nathalie Emmanuel (Missandei) et le réalisateur Miguel Sapochnik, derrière "La Bataille des Bâtards" et "La Longue Nuit" entre autres, ne sont plus prévus non plus à ce dernier panel. Par ailleurs, les têtes d'affiche de Game of Thrones, Emilia ClarkeKit Harington ou encore Lena Headey, ne seront pas de la partie ce vendredi 19 juillet au Comic-Con.

    Seront donc présents pour célébrer une dernière fois la série, nommée 32 fois cette année aux Emmy Awards : Maisie Williams (Arya Stark), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark), John Bradley (Samwell Tarly), Jacob Anderson (Ver Gris), Liam Cunningham (Ser Davos) et Conleth Hill (Varys). De beaux noms pour des personnages adorés par les fans de Game of Thrones.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top