Mon compte
    La Casa de Papel saison 4 : et si cette otage allait jouer un rôle important ? [Théorie]

    Les fans de La Casa de Papel n’ont loupé aucune miette de la saison 3 et ont même remarqué la présence parmi les otages d’une actrice connue en Espagne. Une présence qui a abreuvé leur imagination et abouti à plusieurs théories.

    Les jours avancent et les théories vont bon train sur la toile. Après avoir émis l’hypothèse qu’Alicia Sierra est liée à Berlin, les fans de La Casa de Papel sont aujourd’hui persuadés que l’une des otages ne serait pas qu’une simple figurante. Son nom est Belén Cuesta et elle apparaît à plusieurs reprises dans la saison 3 – parfois de manière insistante si l’on en croit quelques twittos qui ont mené l’enquête et qui ont découvert qu’il s’agit d’une actrice plutôt connue en Espagne. Belén Cuesta apparaît même dans une autre série créée par Alex Pina - Derrière les Barreaux - ainsi que dans la comédie Paquita Salas, diffusée, elle, sur Netflix. De là à dire que cette dernière jouera un rôle important dans la partie 4, il n’y a qu’un pas pour certains.

    Si cette otage n’est finalement pas une simple otage, plusieurs théories s’offrent à nous. Pour certains, elle fait partie de l’équipe du Professeur et joue une pièce maîtresse dans leur plan pour dévaliser la Banque d’Espagne.

    Pour cette internaute, notre otage pourrait bien être Tatiana, l’ex de Berlin. Les deux femmes partagent en effet une certaine similarité. Etant donné que 5 ans se sont déroulés entre les flashbacks et ce nouveau braquage, l’actrice aurait très bien pu changer physiquement :

    Si la présence de Belén Cuesta n’est en effet pas anodine et qu’elle va jouer un rôle important dans la saison 4, elle peut aussi être un agent infiltré et être les yeux et les oreilles d’Alicia Sierra à l’intérieur de la banque. Ou alors la présence de cette actrice n’est seulement qu’un (sympathique) clin d’œil à une autre série espagnole Netflix. Quoi qu’il arrive, il faudra attendre l’arrivée de la saison 4 pour en savoir plus…

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top