Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Naomi Watts n'avait jamais vu la série avant d'accepter le spin-off !
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 5 août 2019 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'elle incarnera l'un des personnages principaux du spin-off de "Game of Thrones", dont le tournage du pilote vient de s'achever, l'actrice Naomi Watts a déclaré en interview pour Porter qu'elle avait rattrapé la série tout récemment.

    BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Si elle en sait désormais probablement plus que nous tous réunis sur le spin-off de Game of Thrones - dont le pilote vient d'être tourné et dont elle incarne l'une des principales figures - l'actrice Naomi Watts ne connaissait rien du monde de Westeros il y a encore peu de temps. 

    En effet, ainsi qu'elle l'a récemment révélé au magazine Porter, ce n'est qu'en octobre dernier, après avoir décroché le rôle principal du prequel (censé se dérouler plusieurs milliers d'années avant la série originale) qu'elle a commencé à s'intéresser à Game of Thrones sur les conseils avisés d'un membre de sa famille :

    "Je n'avais pas commencé à regarder [la série] quand j'ai été approchée pour ce rôle," a-t-elle ainsi déclaré. "Mais mon frère [le photographe Ben Watts] qui est un grand fan m'a dit de ne refuser cette proposition sous aucun prétexte."

    Game of Thrones : tournage terminé pour le pilote du prequel

    Ainsi qu'elle l'a également expliqué - toujours au micro de PorterNaomi Watts a ensuite littéralement dévoré les sept premières saisons de Game of Thrones en trois mois à peine, de quoi attendre de pied ferme le huitième et dernier chapitre avec tous les autres fans : "J'ai été happée, j'ai tout enchaîné," a-t-elle affirmé.

    En attendant de découvrir quel sera son rôle exact dans le futur spin-off, retour sur les traces de la famille Stark avec notre vidéo spéciale...

    Give Me Five - La maison Stark

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Rien n'oblige les acteurs à regarder ou à lire le matériau de base, plein d'acteurs ne le font pas, pour ne pas se laisser influencer et arriver à mieux suivre les directions du réalisateur et du scénariste, ou regardent les films/saisons/séries précédentes après avoir fini de jouer leur rôle
    • Laurent L
      Quel rapport? Je travail 40h par semaine et pourtant j'arrive allégrement à regarder un film complet par jour tout en ayant ma vie sociale et familiale...
    • Laurent L
      Difficile d'argumenter dans ton sens... Là il est question d'une actrice Britannique qui vise un rôle... non d'une personne lambda française.
    • andiran23
      Ca fait un épisode tous les 1.3 jours, pour des gens qui bossent et qui ont besoin de plus que 5 ou 6h de sommeil par nuit, c'est déjà pas mal !
    • Satisir
      Tout le monde n'est pas au RSA tu sais...
    • Laurent L
      Trois mois pour regarder les sept premières saisons? Pas si happée que ça en fait...
    • Madolic
      Ça y est, la campagne promo commence ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top