Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : tournage terminé pour le pilote du prequel
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 25 juil. 2019 à 08:46
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les cendres de Game of Thrones sont à peine refroidies que les fans pourront bientôt célébrer le retour de l’univers de G.R.R. Martin. Le tournage du pilote du préquel de la série aux trois dragons s’est terminé.

    HBO

    Casey Bloys, directeur des programmes de HBO, a annoncé que le tournage du pilote au préquel de Game of Thrones s’était achevé. Evidemment, on n’en saura pas davantage, le projet étant toujours maintenu dans le plus grand secret. Il faudra alors se contenter de la part de Casey Bloys d’un consensuel : « le résultat semble excellent, les acteurs sont formidables ».

    L’histoire, censée se dérouler 4000 ans avant la série mère, il ne faudra donc pas s’attendre à retrouver les maisons familières et encore moins les personnages fétiches. Néanmoins, G.R.R. Martin a révélé que l’on pourrait vraisemblablement renouer avec les Stark (pour les Lannister, il faut oublier). L’auteur de la saga a participé au développement de la série mais c’est bien Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman) qui est en charge du préquel.

    A l’occasion, Casey Bloys est également revenu sur la pétition lancée par les fans au moment de la saison 8 qui sommait HBO de lancer la réécriture de cette dernière devant un résultat qui ne les a pas satisfait : « la pétition a montré qu’il y avait beaucoup d’enthousiasme et de passion autour de la série mais ce n’est pas quelque chose que nous avons considéré. Je ne peux imaginer qu’une chaîne l’aurait fait mais qui sait… ».

    Il ne faudra pas s’attendre à trouver un ou une héroïne dans le préquel toujours sans titre mais une série chorale au casting particulièrement dodue : Naomi Watts, Josh WhitehouseNaomi Ackie (Star Wars Episode IX), Denise Gough (Angels in America, Guerrilla), Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd, Mortal Instruments), Sheila Atim (Harlots), Ivanno Jeremiah (Black Mirror, Humans), Georgie Henley (The Chronicles of Narnia), Alex Sharp (To the Bone), Toby Regbo (Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald), Marquis Rodriguez (Dans leur regard), John Simm (Strangers), Richard McCabe (Philip K. Dick’s Electric Dreams), John Heffernan (Dracula) et Dixie Egerickx (The Secret Garden) !

    Aucune date n’a pour le moment été communiquée par HBO de même que la commande d’une saison entière.

    Découvrez les gaffes et erreurs de la saison 8 de Game of Thrones :

    Faux Raccord N°269 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones S8

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hoy
      Oui, je suis aussi très curieuse de voir Valyria, et ça n'a pas l'air d'être au programme... Westeros, c'est sympa, mais le reste de l'univers est tellement riche qu'on a envie d'en voir plus ! Après, si la série a du succès, HBO se permettra peut-être de budgéter une armée de dragons en images de synthèse ^^
    • mai_forsaken
      je suis curieuse mais en meme temps je m'attend pas à grand chose ...moi je veux surtout voir Valyria, les dragons, ou alors Dhorne , mais bien fait cette fois. en gros tout ce qui est excitant et fun,d'après cet article, faut oublier ! lolen effet la saison 8 était mediocre niveau dialogue et scenario
    • Sebastian Haff...
      oh la dit pas ça malheureux! certains refusent catégoriquement de dire que la saison 8 de GOT a des grosses faiblesses! ces fameux fan volontairement aveugles qui savent que c'est mauvais mais qui refusent de l'admettre! On en retrouve aussi en masse sur les pages concernant les derniers Star Wars par exemple...
    • Rose
      Hâte !!
    • The Toxic Avenger
      Une série chorale au casting particulièrement dodu oui mais ils meurent tous à la fin du pilot et il ne reste que Naomi Watts pour la suite.
    • The Last Action Zero
      Super !... J'ai trop hâte... Reste plus qu'à attendre la diffusion de la série... Allez zou !... Et... Heu... Comment ça pas avant l'été 2021 ?!?... Pfff :D
    • The Last Action Zero
      ... Ou... A un deuxième tournage de pilote, avec un casting rafraichi :D
    • Hoy
      Un bon casting, c'est bien, mais une intrigue solide et des dialogues bien écrits, c'est mieux. On a vu la saison 8...
    • Sébastien C
      Bon a priori peu importe sa qualité le pilote devrait donner lieu à un feu vert pour au moins une saison j'imagine ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top