Mon compte
    Les mystères de l'amour : Mallaury Nataf et Hélène Rollès se retrouvent dans la nouvelle bande annonce
    13 août 2019 à 15:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    A partir de la fin du mois d'août, TMC va reprendre la diffusion de la saison 20 de "Les mystères de l'amour". La chaîne en a profité pour dévoiler une bande annonce qui signe le grand retour de Mallaury Nataf à la télévision...

    Après le retour de Manuela Lopez au début de l’année, Les mystères de l’amour crée une nouvelle fois l’événement en faisant revenir Mallaury Nataf, ancienne star des années 90 qui avait connu la célébrité grâce à son rôle de Lola Garnier dans la sitcom Le miel et les abeilles. C’est d’ailleurs ce même personnage qu’elle reprend 25 ans plus tard. Le pitch : après avoir quitté le pays pour faire un voyage autour du monde, Lola revient en France et tombe par hasard sur sa cousine incarnée par la star d’Hélène et les garçons, Hélène Rolles.

    A partir du dimanche 25 août à 19h50, Les mystères de l’amour sera de retour après une pause estivale. TMC en a profité pour dévoiler la bande annonce de cette nouvelle salve d’épisodes, où l’on peut apercevoir, dans les dernières secondes de la vidéo Mallaury Nataf. Alors que Laly (Laly Meignan) et Hélène se baladent en ville, cette dernière reconnaît sa cousine, une flûte de pan à la main. Reste maintenant à savoir si ces retrouvailles se dérouleront dans l’épisode du 25 août ou plus tard dans la saison.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Arnaud G.
      Il semblerait qu'elle (Malaury Nataff) ait décidé de faire preuve de bon sens et d'arrêter d'accuser les circonstances...
    • Éric T
      mais qui mate cette horreur
    Voir les commentaires
    Back to Top