Mon compte
    Friends : on a retrouvé le singe Marcel et il joue encore la comédie !
    Par Léa Bodin — 19 août 2019 à 16:40

    On a retrouvé Marcel, le capucin de Ross dans "Friends", et il jouera bientôt dans l'adaptation en série de "Y: The Last Man".

    NBC Television

    Le singe Marcel, qui était l'animal de compagnie de Ross dans la première saison de Friends, n'en a pas fini avec la comédie. Son interprète, Katie, une femelle capucin, va prêter ses traits à un autre primate dans la série de science-fiction adaptée du roman graphique à succès Y: The Last Man de Brian K. Vaughan pour FX. 

    C'est le PDG de la chaîne John Landgraf, qui travaillait chez NBC à l'époque de Friends, qui s'en est aperçu. "Je suis capable de reconnaître Jennifer Aniston ou Courteney Cox et je reconnais ce singe ! Rien de tel qu'un acteur expérimenté qui sait comment se faire remarquer", a-t-il déclaré, ainsi que le raconte le Hollywood Reporter.

    Les capucins peuvent vivre une cinquantaine d'années et Katie approche de la trentaine. Dans le pilote de Y: The Last Man, elle incarnera Esperluette, le capucin qui tient compagnie au héros, Yorick Brown (Barry Keoghan), qui se trouve être le humain mâle encore en vie. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pierre C.
      C'était déjà le cas dans la série live de Flipper de 1964, où plusieurs femelles se partagèrent le rôle. Sans oublier les différents adaptations live de Lassie dont le principal rôle féminin fut toujours confié à des mâles.Donc, on n'est pas à ça près. Et quant à ceux qui auraient envie de venir polémiquer ici, « poupougne ».
    • Sébastien C
      Une femelle pour jouer un mâle ça va encore filer des boutons à beaucoup de monde ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top