Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser Bombshell : Nicole Kidman, Margot Robbie et une Charlize Theron méconnaissable au coeur du scandale
    Par Clément Cuyer — 22 août 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez le teaser de "Bombshell", long métrage qui plonge Nicole Kidman, Margot Robbie et une Charlize Theron méconnaissable au coeur du scandale sexuel ayant impliqué Roger Ailes, le patron de Fox News.

    Découvrez dans notre player ci-dessus le teaser de Bombshell, qui revient sur la vie de Roger Ailes, consultant en images et président-fondateur de Fox News, licencié suite à des accusations de harcèlement sexuel à son encontre. Un long métrage raconté du point de vue de trois femmes, la journaliste Gretchen Carlson (Nicole Kidman), à l'origine des premières accusations en 2016, la journaliste de Fox News Megyn Kelly (Charlize Theron), qui révélera avoir été victime de l'homme d'affaires américain, et la productrice Kayla Pospisil (Margot Robbie dans un rôle de fiction).

    Dans ce teaser plein de tension, qui voit les trois femmes se rencontrer dans un ascenseur qu'on imagine monter à l'étage où se trouve le bureau de Roger Ailes, on remarquera la transformation physique de Charlize Theron, assez méconnaissable. Un look qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, nombre d'internautes notant la ressemblance frappante entre l'actrice et la véritable Megyn Kelly.

    Dans Bombshell, réalisé par Jay Roach, c'est l'acteur John Lithgow qui incarne le personnage de Roger Ailes. Malcolm McDowell se glisse quant à lui sous les traits de Ruper Murdoch, l'actionnaire du groupe News Corporation. Le film sortira dans les salles hexagonales le 29 janvier 2020.

    A noter que la série The Loudest Voice, récemment diffusée sur la chaîne Showtime, revient également sur l'histoire de Roger Ailes. C'est Russell Crowe qui incarne le personnage sur petit écran.

    Un extrait de "Once Upon a Time... in Hollywood" avec Margot Robbie :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Elle est peut-être ultra bien maquillée ailleurs alors mais elle semblait plus jeune dans Big Little Lies.Bon après c'est pas la réflexion la plus philosophique du monde ;p
    • Blasi B
      je sais pas trop... elle a le physique d'une femme de 51 ans quoi... non?
    • Blasi B
      eh bin, j'ai flipper ! lorsque la news est sortie j'ai crue que charlize avait subit de la chirurgie et était devenue méconnaissable (type bridget jones 3) du coup, rassuré de voir qu'elle c'est juste grimé pour son rôle!!! ouf!
    • aragarna
      Vu qu'il s'agit d'une seule scène et non un montage de tout plein de scènes expliquant clairement l'intrigue, le terme de teaser se justifie.
    • Madolic
      Elle a 51 ans, elle n'est pas jeune mais elle n'est pas vieille non plus ! ^^
    • Nicolas R
      Chez moi 1m30 c'est une BA, un teaser c'est un truc de 20/30 secondes.. mais bon je dois louper la nuance
    • Badaask
      Tout ça sent le film formaté calibré pour les oscars.
    • Twiss-ty
      Pour une fois, vous pouvez vraiment dire qu’une actrice est méconnaissable. J’ai vu la bande annonce hier. Si j’avais pas lu la description, j’aurais même pas su dire que c’était Charlize Theron.
    • Cowboys from Hell
      2 de mes bombshell préférées (Theron et Robbie) réunies dans un film, ça ne peut que me donner envie mais en voyant le trailer c'est décevant. Par contre, Charlize Theron et Nicole Kidman sont méconnaissables.
    • Don Diego de Las Vega
      non..... Kidman est vieille !!!
    • Rastan
      Je peu rentrer dans l'ascenseur...?....?..?
    • Might Guy
      Oh mais c'est pas Charlize Theron à gauche?
    • ToshiD
      Toute cette tension sexuelle dans cet ascenseur... C'est intense.
    • Madolic
      Ça c'est du casting !J'avoue que je n'avais pas du tout reconnue Charlize Theron, par contre ils ont vieilli Nicole Kidman de ouf !
    Voir les commentaires
    Back to Top