Notez des films
Mon AlloCiné
    Titans saison 2 : nouveaux héros, nouveaux vilains, tout ce qui vous attend !
    Par Corentin Palanchini — 5 sept. 2019 à 18:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série super-héroïque DC Comics "Titans" revient ce vendredi 6 septembre sur la plateforme DC Universe. Retour sur ce qui vous attend dans la saison 2.

    DC Universe
    Où le premier épisode va-t-il reprendre ?

    Le season premiere de la saison 2 va reprendre exactement là où s'était arrêté la saison 1 et pour cause ! Ce season premiere était en fait prévu pour être le dernier épisode de la saison 1 mais a été repoussé d'un an pour laisser durer le suspense sur la menace planant sur les Titans. Le supervilain Trigon a réussi à faire de Dick un être maléfique et va tenter de faire de même avec les autres Titans. Rachel et Gar (alias Raven et Beast Boy) vont tenter de le stopper avec les moyens à leur disposition.

    Batman arrive (vraiment) !

    Teasé dans le season finale l'an dernier lors de séquences fantasmées par Dick Grayson, Batman sera bien là en chair et en os pour la saison 2. Il sera interprété par Iain Glen, plus connu pour avoir été le protecteur de la Khaleesi dans Game of Thrones sous le nom de Jorah Mormont. Son Bruce Wayne sera bon pied bon oeil, comme le révèle la description officielle de son personnage :

    "Après des décennies à combattre le crime en Batman, le milliardaire Bruce Wayne est tout aussi dévoué à protéger Gotham du mal qu'il l'était dans sa jeunesse. Ayant besoin de se réconcilier avec Dick Grayson, le dup espère forger une nouvelle dynamique à mesure que Bruce tentera d'aider son ancien sidekick et les Titans à remporter la victoire".

    De nouvelles têtes

    Aqualad. Alors qu'il se prend pour le protégé d'Aquaman, on apprend plus tard qu'il est en réalité le fils de Black Manta ! Le personnage a la particularité d'avoir été créé pour les besoins de la série animée Young Justice (La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération), et possède les pouvoirs d'hydrokynésie et de respiration aquatique. Il sera joué par Drew Van Acker, connu pour le rôle de Jason dans Pretty Little Liars.

    Superboy. Teasé à la fin de la saison dernière, Conner Kent un personnage en pleine "crise existentielle" "cherchant un but à sa vie et la vérité sur son passé". Superboy sera joué par Joshua Orpin, qui trouve là son premier rôle important. Le super-héros sera accompagné par le "super-chien" Krypto, chien domestique de Superman, le plus souvent décrit comme n'ayant pas de pouvoirs mais des sens supérieurs à ceux des chiens normaux. Il lui est cependant arrivé de voler aux côtés de Superman et de faire montre d'une super-force.

    DC Universe
    Krypto dans "Titans".

    Mercy Graves. Bras droit, assistante et garde-du-corps de Lex Luthor, elle est redoutablement loyale à son patron. Comme Aqualad, elle a été créée pour une série animée, Superman, supervisée par Bruce Timm et Paul Dini. Elle sera incarnée par Natalie Gumede (Coronation Street).

    Dr. Eve Watson. Le personnage sera le docteur ayant des soucis avec ses actes pour Cadmus Laboratories. L'entreprise a déjà été montrée lors de la scène post-générique du season finale qui annonçait l'arrivée de Superboy. Ce médecin sera joué par Genevieve Angelson (Good Girls Revolt).

    Deathstroke. Mercenaire et tireur d'élite, l'un des adversaires des Titans, Slade Wilson alias Deathstroke est un redoutable tueur. Il était l'un des méchants les plus présents dans la série animée Teen Titans : Les Jeunes Titans. Il a déjà été joué dans des séries lives, par Manu Bennett dans Arrow ou Joe Manganiello dans Justice League. Dans Titans, il sera joué par Esai Morales (Bad Boys, 1983).

    DC Universe
    Slade Wilson (Deathstroke) dans "Titans".

    Rose Wilson/Ravager. Fille de Slade Wilson, elle a été forcé, à suivre un traitement améliorant ses capacités de façon surnaturelles, la transformant en machine à tuer. Elle cherche à retrouver les Titans pour les protéger et se venger de son père. Elle trouve sa place dans la petite bande, mais chacun d'eux se méfie d'elle. Elle sera interprétée par Chelsea T. Zhang, vue dans Andi Mack et This is not a love story. L'actrice Summer Glau avait joué une des versions de Ravager, Isabel Rochev, dans la série Arrow. Un roman dérivé de la série expliquait qu'elle avait été formée par Slade Wilson.

    Joseph Wilson/Jericho. Fils de Slade Wilson, il a la capacité de prendre possession des gens en croisant leur regard. Joué par l'acteur sourd et transgenre Chella Man. Influenceur, il fait avec Titans sa première apparition dans l'industrie. Pour l'anecdote, Esai Morales, l'acteur qui joue son père, avait joué dans une série dramatique titrée... Jericho !

    Disponible en France ?

    La première saison avait été diffusée sur Netflix quelques mois après la diffusion du final aux Etats-Unis. Il est probable qu'il en soit ainsi également pour la saison 2, mais Netflix n'a encore rien annoncé. Le premier épisode de la saison 2 est disponible sur la plateforme DC Universe.

    Titans - saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top