Mon AlloCiné
    Apple TV+ : prix, date, catalogue... Tout savoir sur l'offre SVOD d'Apple
    Par Lucie Reeb — 11 sept. 2019 à 11:45

    A l'occasion de la Keynote, Apple a enfin dévoilé de nouvelles informations sur son offre de SVOD qui arrivera à l'automne dans plus de 100 pays. Prix, catalogue... Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'Apple TV+.

    Hier soir à 19h heure française a eu lieu la tant attendu Keynote d’Apple, l’occasion pour la marque à la pomme de dévoiler toutes les nouveautés de l’année mais également d’en savoir un peu plus sur Apple TV+, l’offre SVOD de la marque.

    Informations pratiques

    Apple TV+ sera lancée dès le 1er novembre dans plus de 100 pays à travers le monde et sera proposée au prix de 4.99$, un prix bien plus bas que ses concurrents, qui oscillent le plus souvent entre 10 et 15€ par mois. Apple a également annoncé que l’abonnement serait offert pendant un an pour toutes personnes faisant l’acquisition d’un produit de la marque. 

    Ce prix très concurrentiel peut s’expliquer pour plusieurs raisons, la première étant qu’Apple cherche probablement à se démarquer de la concurrence qui se fait de plus en plus rude sur le marché de la SVOD. La deuxième résulte du fait que le catalogue de la plateforme au moment de son lancement ne sera pas très fourni et ne proposera que 4 séries originales qui seront diffusées à raison d’un épisode par semaine, de quoi déstabiliser le public désormais avide du Binge Watching

    L’Apple TV+ sera disponible lors de son lancement sur tous les appareils Apple mais aussi sur les télévisions connectées Samsung, avant d'arriver plus tard dans l'année sur Amazon Fire TV et les autres marques de télévisions connectées.

    Les séries originales

    Pour son lancement, Apple TV+ proposera donc 4 séries originales très prometteuses et attendues. La marque a d'ailleurs profité de la Keynote pour dévoiler la bande annonce inédite de See, sa série de science-fiction avec Jason Momoa.

    FOR ALL MANKIND de Ronald D. Moore
    Une série dystopique qui imagine comment se serait le monde si la course à la conquête de l’espace n’avait pas eu lieu.
    Avec Joel KinnamanMichael Dorman et Shantel VanSanten

    THE MORNING SHOW de Kerry Ehrin
    Les coulisses des "morning shows", qui accompagnent chaque matin les réveils de millions d'américains à la télévision, et la quotidien de ceux qui les font.
    Avec Jennifer AnnistonReese Witherspoon et Steve Carell

    DICKINSON de Alena Smith
    Dans les années 1800, l'adolescence de la poétesse Emily Dickinson et sa confrontation aux questions de genre et aux problèmes de société de son époque.
    Avec Hailee SteinfeldAnna Baryshnikov et Adrian Enscoe

    SEE de Steven Knight et Francis Lawrence
    Dans le futur, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue et que la société doit trouver d'autres façons d'interagir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre, tout est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec ce sens…
    Avec Jason MomoaAlfre Woodard et Yadira Guevara-Prip

    See - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tulipe13
      J'ai rien compris ... comment avoir APPLE+.. il faut installer quoi au juste???..MERCI
    • negeil
      Du coup est-ce que les gens vont résilier leurs abonnements actuels pour pouvoir s'abonner a ces nouveaux services ?
    • Maniel
      Hum !? Avoir pas grand chose pour 4,99$ ou se gaver pour 10€ !? J'hésite ...^^
    • seke
      Ça dépend. Car 1 épisode par semaine, ça permet à la série de vivre sur la durée (on en parle pendant plusieurs mois). Et en plus tu évites les gros spoilers (que tes potes ou connaissances balancent sur Facebook ou Twitter).
    • Sébastien C
      Le gros inconvénient est que tu ne peux pas fédérer à coup de communication semaine par semaine de peur de spoiler , t'as un bloc marketing d'un coup et paf ça tombe dans le silence jusqu'aux annonces de prochaine saison ^^
    • Lux ferre
      Exactement, c'est le meilleur moyen de flinguer une série en 2019.Naufrage en vue mon capitaine!
    • thebat
      Diffuser 1 épisode par semaine sur ce type de plateforme ce n'est pas terrible. Le gros avantage du svod c'est de regarder au rythme que l'on veut et de s'affranchir du à suivre la semaine prochaine
    Voir les commentaires
    Back to Top