Notez des films
Mon AlloCiné
    Peaky Blinders Saison 5 : une date pour la diffusion sur Arte
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 12 sept. 2019 à 14:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série britannique plébiscitée par de nombreux fans revient enfin sur Arte cet automne avec des épisodes inédits. Que nous réserve Tommy Shelby et son clan dans ces nouvelles aventures des "Peaky Blinders" ?

    Ce n'est plus un secret pour vous que la saison 5 de Peaky Blinders, actuellement programmée sur les écrans UK, sera disponible sur Netflix à partir du 4 octobre, une fois la diffusion achevée outre-Manche. L'autre bonne nouvelle, pour les fans, est qu'Arte proposera dans la foulée ces inédits les 24 et 31 octobre prochains sur son antenne. Il s'agit d'une première diffusion de ces épisodes sur une chaîne gratuite.

    Les séries attendues sur Arte en 2019/2020 : Peaky Blinders, Mytho, Une île...

    Véritable succès public et critique, Peaky Blinders était nommée cette année dans la catégorie "drama" face à Bodyguard (le vainqueur) aux derniers National Television Awards, récompensant les meilleurs programmes diffusés à la télévision britannique.

    Tommy Shelby, le chef de clan interprété par Cillian Murphy, restera-t-il député du Labour ? Alors que l'Angleterre plonge dans la crise de 1929 et voit monter le péril totalitaire, le leader des Peaky Blinders prend des décisions qui vont affecter la nation tout entière. Voilà qui semble alléchant...

    Peaky Blinders - saison 5 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top