Notez des films
Mon AlloCiné
    Peaky Blinders : les créateurs signent le nouveau clip de Liam Gallagher, l'ex-leader d'Oasis
    Par Clément Cuyer — 2 sept. 2019 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Steven Knight et Anthony Byrne, les créateurs de la série culte "Peaky Blinders", viennent de signer le dernier clip de Liam Gallagher, l'ex-leader du groupe Oasis.

    WEA / Warner Music France

    Peaky Blinders monte le son. Le chanteur britannique Liam Gallagher vient de dévoiler le clip de son tout nouveau morceau, One of Us, et surprise : la vidéo en question est écrite et réalisée par Steven Knight et Anthony Byrne, les créateurs de la série culte !

    Dans ce clip empreint de nostalgie, révélé 10 ans jour pour jour après la fracassante séparation du groupe Oasis, dont Liam Gallagher fut le charismatique leader, difficile de ne pas retrouver l'atmosphère si particulière de Peaky Blinders. Dans la brume et la grisaille, on s'attendrait ainsi presque à voir déambuler Tommy Shelby (Cillian Murphy) aux côtés du chanteur...

    Peaky Blinders : Tom Hardy, Adrien Brody... Toutes les guests de la série depuis la saison 1

    Le morceau One of Us est issu de Why Me? Why Not., second album solo de Liam Gallagher qui sera disponible le 20 septembre chez WEA (Warner Music France). A noter que le chanteur de 46 ans sera sur la scène du Zénith de Paris le 21 février prochain.

    Rappelons enfin que la cinquième et dernière saison de Peaky Blinders, qui vient de débuter sur la BBC, sera disponible sur Netflix le 4 octobre prochain, puis gratuitement sur Arte.

    Le clip de "One Of Us", réalisé par les créateurs de "Peaky Blinders" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Haha ouais il est pas mieux. Ils s'envoient vraiment des gros taquets à longueur de temps, c'est assez drôle.
    • Might Guy
      Noel n'est pas en reste: à Dave grohl qui voulait une pétition pour que oasis se reforme, il a suggéré une pétition pour que foo fighters se séparent.
    • Hunnam29
      Aaaah Gallagher, les pics envoyées à son frère me font toujours marrer. Il est quand même drôle à nous faire du sous Oasis avec des nouveaux musiciens.
    • L'Indien.
      j'ai compris que je n'étais plus une rock star le jour où je me suis préparé mon thé moi même.
    Voir les commentaires
    Back to Top