Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Fugitif : Kiefer Sutherland tête d'affiche du reboot en série
    Par Clément Cuyer — 18 sept. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Kiefer Sutherland ("24 heures chrono", "Designated Survivor") sera l'une des têtes d'affiche de la série "Le Fugitif", actuellement en préparation pour la plateforme Quibi.

    Netflix

    Kiefer Sutherland tiendra la vedette de la série Le Fugitif, reboot du show des années 60 et du film de 1993 actuellement en préparation pour la plateforme Quibi, ainsi que le rapporte le site Variety. La star de 24 heures chrono et de Designated Survivor incarnera le flic aux trousses du fameux fugitif, reprenant ainsi, peu ou prou, le rôle tenu sur grand écran par Tommy Lee Jones. Le héros sera quant à lui joué par Boyd Holbrook (Logan, The Predator), nouvelle itération du personnage joué par Harrison Ford en salles.

    Kiefer Sutherland et Charles Dance chassent les zombies dans "Dead of the Night"

    L'action de ce nouveau Fugitif se déroule à Los Angeles. A la suite d'une attaque à la bombe dans une rame de métro, l'ouvrier Mike Russo, qui était à bord avec sa famille, se voit accuser d'être l'auteur de l'acte terroriste. Alors que sa vie et celle de ses proches sont en sursis, il doit trouver le véritable auteur de cette action malveillante avant que le légendaire policier Clay Brice ne l'appréhende....

    La série sera réalisée par Stephen Hopkins, qui a déjà travaillé avec Kiefer Sutherland sur 24 heures chrono. Tournage prévu à la mi-octobre.

    Gosling et Timberlake, Damon et Affleck, Downey Jr. et Sutherland... : ces stars qui ont été colocataires !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Gosling et Timberlake, Damon et Affleck, Downey Jr. et Sutherland... : ces stars qui ont été colocataires !
    30 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Didier M
      je vous signales qu'on avait eu droit au début des années 2000 ,a un reboot de la série qui n'avait durer qu'une saison parce que CSI avait cartonné mais ça serait intéressant de voir ça dans notre monde ultra connecté
    Voir les commentaires
    Back to Top