Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us : Jenifer dans l'adaptation française Je te promets ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 1 oct. 2019 à 17:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après sa participation récente au "Temps est assassin", Jenifer serait pressentie pour jouer dans l'adaptation française de la série à succès "This is Us" pour TF1...

    Sony Pictures Releasing France

    Si l'on en croit la brève publiée par le magazine Télé 7 Jours, la carrière de comédienne de Jenifer pourrait bien prendre un nouveau tournant. En effet, après le téléfilm Traqués et la mini-série Le Temps est Assassin tout récemment, TF1 l'aurait approchée pour son adaptation française de This Is Us, intitulée Je te promets.

    Cette version développée par Authentic Prod, déjà derrière Le Temps est Assassin, entrerait en phase de  casting alors que les scénarios seraient fin prêts. Et la chaîne aurait pensé à la chanteuse mais on ignore pour quel rôle, ni si cela aboutira. Au jeu des pronostics, on pourrait imaginer Jenifer dans celui de la mère de famille, jouée par Mandy Moore dans le hit américain, puisqu'elle y est aussi chanteuse. 

    Je te promets relate sur deux époques la vie d’une famille dont les 3 enfants naissent le soir de l’élection de François Mitterrand, alors que 37 ans plus tard, chacun s’apprête à changer le cours de son destin. Les scénaristes Brigitte Bémol et Julien Simonet sont à la manoeuvre. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Pour le crossover avec camping paradis.
    • Joanny972
      Je trouve que les créations originales de tf1 ont un peu gagné en qualité récemment. Les innocents, la mante, insoupconnable, et même Balthazard sont des séries que je n'aurais pas pensé voir il y a quelques annees. C'est pas extraordinaire mais c est bien réalisé !
    • Madolic
      Déja que la version US est insupportable avec son patho à outrance et ses perso ultra cliché mais alors si en plus ça vient de TF1 ... ça promet !
    • Julien B.
      Le Bazar de la charité bientôt (et peut-être). Mais à part ça...
    Voir les commentaires
    Back to Top