Notez des films
Mon AlloCiné
    Cross-over Arrow : Lucifer (Tom Ellis) et les Titans au générique ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 14 oct. 2019 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Actuellement en tournage, "Crisis on Infinite Earths", le prochain cross-over des séries de l'Arrowverse, pourrait, selon la rumeur, accueillir en tant que guests Tom Ellis, dans la peau de "Lucifer", et plusieurs acteurs de "Titans".

    Warner Bros. Television

    La CW et les séries de l'Arrowverse semblent bien décidées à donner tout son sens au terme de "cross-over événement". Alors que l'on savait déjà que Crisis on Infinite Earths, le prochain cross-over entre Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, et Batwoman, accueillerait entre autre Tom Welling, Erica Durance, Tyler Hoechlin, et Brandon Routh, une rumeur laisse aujourd'hui entendre que Tom Ellis figurerait également au générique de ce méga épisode dans la peau de Lucifer Morningstar, le personnage qu'il incarne depuis 2016 dans Lucifer.

    Le compte twitter Canadagraphs révèle en effet que Tom Ellis a été aperçu sur le tournage du cross-over à Vancouver, dans sa tenue de Lucifer, lors d'une scène qui réunissait David Ramsey (John Diggle), Katherine McNamara (Mia Smoak), et Matt Ryan (John Constantine). Sans confirmation de la CW ou de Warner Bros., qui produit Lucifer et les séries de l'Arrowverse, tout ceci est évidemment à prendre avec des pincettes, puisque Tom Ellis aurait très bien pu se trouver là en tant que simple visiteur, pour dire bonjour à ses amis, et notamment à Tom Welling, à qui il a donné la réplique au cours de la saison 3 de Lucifer. Mais la présence du Seigneur des Enfers dans Crisis on Infinite Earths serait en tout cas une jolie surprise pour les fans et se justifie par le fait que le personnage incarné par Tom Ellis soit à la base issu des comics DC et que la notion d'Enfer ait déjà été abordée dans Arrow et Legends of Tomorrow à travers Constantine, qui sera lui aussi présent dans le cross-over.

    Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, d'autres personnages au centre d'une série DC à succès devraient également faire une apparition furtive dans Crisis on Infinite Earths. Selon la chaîne YouTube Pagey, toujours très bien renseignée sur les séries de la marque DC Comics, plusieurs acteurs de la série Titans, diffusée aux États-Unis sur DC Universe et disponible en France sur Netflix, auraient filmé dans le plus grand secret une scène se déroulant au sein de la Tour Titans. Cette séquence aurait été mise en boîte durant le tournage de la saison 2 de Titans, qui s'est récemment achevé, et devrait ainsi être insérée au sein du cross-over, dont les trois premières parties seront diffusées du 8 au 10 décembre sur la CW, avant une conclusion, composée d'un double épisode, attendue le 14 janvier 2020.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KevVdV
      C'est à dire ?
    • KevVdV
      Quels sont vos doutes exactement ?
    • negeil
      Lucifer qui va recroiser la route de Caïn alors.. ça peut être très sympa !
    • Vash99
      l'attaque des titans ? ça va trop loin
    • L'Indien zarbi à moitié a poil
      Et Miss Marple et Tom selleck .
    • Danicela
      J'ai entendu une rumeur qu'il y aurait aussi Victor Newman des Feux de l'Amour.
    • Bruce W
      Wow, si c'est vrai ils ne font pas les choses à moitié. J'ai quelques doutes concernant les Titans ceci dit.
    Voir les commentaires
    Back to Top