Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus Belle la Vie : le producteur Sébastien Charbit quitte la série
    Par Julia Fernandez — 15 oct. 2019 à 15:00

    En charge de la quotidienne chez Telfrance depuis 2015, Sébastien Charbit passe le relais à la productrice Géraldine Gendre (M6 Films, Studiocanal) à partir du 4 novembre prochain.

    Ça bouge du côté du Mistral. Sébastien Charbit, producteur de Plus Belle la Vie depuis 2015 et collaborateur successif de Hubert Besson puis Michelle Podroznik, s'apprête à passer le relais. La société de production Telfrance a en effet annoncé dans un communiqué que le producteur s'apprête à quitter ses fonctions : ce sera Géraldine Gendre qui lui succèdera à partir 4 novembre prochain.

    Précédemment directrice générale adjointe de M6 Films, Géraldine Gendre a initié de nombreux succès au cinéma comme les premiers volets d'OSS 117 et Les Petits Mouchoirs. Elle est ensuite passée directrice de la production et de la distribution chez Studiocanal, travaillant notamment sur Le Grand Bain et Mia et le lion blanc.

    "Elle a toutes les qualités requises pour produire Plus Belle la vie et accompagner le programme dans sa permanente évolution. Son expérience de management dans tous les secteurs de la production sera précieuse pour le groupe au moment où plus que jamais cette jeune "marque programme" de 15 ans sera au centre des enjeux de la télévision délinéarisée", a commenté le président du groupe Telfrance, Guillaume de Menthon. On ignore encore les futurs projets de son prédécesseur, Sébastien Charbit n'ayant pas encore à ce jour commenté les raisons de son départ.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top