Notez des films
Mon AlloCiné
    Gossip Girl : Kristen Bell revient dans le reboot
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 8 nov. 2019 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Gossip Girl" reviendra prochainement sous le forme d'un reboot commandé par la plateforme HBO Max, qui verra le jour en 2020, et Kristen Bell, qui prêtait sa voix à la blogueuse dans la série originale, sera de retour en tant que narratrice.

    Warner Bros. Television

    Le reboot de Gossip Girl se précise avec une très bonne nouvelle pour les fans : Kristen Bell sera de retour en tant que narratrice et prêtera donc à nouveau sa voix à la blogueuse anonyme, comme elle l'a déjà fait au cours des six saisons de la série originale, diffusée entre 2007 et 2012 sur la chaîne The CW.

    Dans un communiqué, les producteurs Josh Schwartz et Stephanie Savage, ainsi que le showrunner du reboot, Joshua Safran, se sont dits ravis du retour de Kristen Bell dans l'univers Gossip Girl : "Kristen Bell a toujours été la voix de Gossip Girl et elle le sera à jamais". Commandé en juillet dernier par la plateforme de streaming HBO Max, qui sera lancée en mai 2020 aux États-Unis, ce reboot est annoncé comme une "continuité" de la série originale et ne verra donc pas de nouveaux comédiens incarner Serena, Blair, Dan, et les autres. Les événements de cette deuxième série Gossip Girl se dérouleront huit ans après le final et la fermeture du scandaleux blog, et s'intéressera à une nouvelle génération de lycéens de l'Upper East Side new-yorkais. Permettant ainsi aux scénaristes de montrer à quel point les réseaux sociaux, et New York elle-même, ont changé depuis la fin des aventures de Serena et de Blair.

    La présence confirmée de Kristen Bell au casting du reboot est-elle le premier pas vers le retour possible, le temps d'un épisode ou plus, de Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley, Chace Crawford, ou encore Ed Westwick ? Le mystère perdure, mais la production semble en tout cas tout à fait ouverte à une telle éventualité : "Nous les avons tous contacté pour leur faire savoir que ce reboot allait voir le jour et nous adorerions qu'ils soient impliqués s'ils en ont envie", a déclaré Josh Schwartz à TVLine. Le tournage de ce Gossip Girl 2.0 devrait démarrer courant 2020 et, d'ici là, nous devrions en savoir davantage à ce sujet, ainsi que sur les noms des comédiens qui incarneront les nouveaux visages phares de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • JackFreeman
      Kristen Bell mérite d'être devant la caméra. La série serait bien plus intéressante.
    • Madolic
      ce reboot est annoncé comme une continuité de la série originaleOuais donc c'est pas un reboot ^^Et elle s'arrête jamais Kristen Bell :p
    Voir les commentaires
    Back to Top