Notez des films
Mon AlloCiné
    Brad Pitt et Emma Stone dans le prochain film de Damien Chazelle ?
    Par Thomas Imbert — 12 nov. 2019 à 11:05

    Après "La La Land", Damien Chazelle posera à nouveau ses caméras à Hollywood pour "Babylon", un drame R-Rated évoquant l'apparition du cinéma parlant, qui pourrait être porté par Emma Stone et Brad Pitt.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE / DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

    Après son éblouissant hommage à la comédie musicale et aux studios de Los Angeles dans La La Land en 2017, le réalisateur Damien Chazelle devrait bientôt revenir poser ses caméras à Hollywood. Récemment acquis par Paramount (selon Deadline), son nouveau projet sera ainsi un drame R-Rated (c'est-à-dire interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés) et explorera notamment l'apparition du cinéma parlant. 

    Ce long métrage intitulé Babylon, écrit par Chazelle lui-même et qu'on imagine déjà comme une sorte d'antithèse à Chantons sous la pluie, pourrait être porté par Emma Stone (oscarisée pour La La Land) et par Brad Pitt, qui n'a encore jamais été dirigé par Damien Chazelle. Les deux stars sont encore en phase de négociations. Toujours selon Deadline, la sortie du film serait d'ores et déjà envisagée pour Noël 2021.

    Egalement réalisateur de l'incroyable Whiplash et de First Man, biopic sur Neil Armstrong sorti l'an dernier, Damien Chazelle travaille actuellement sur une série musicale et multiculturelle pour Netflix intitulée The Eddy et attendue pour l'année prochaine.

    (Re)découvrez les gaffes de "La La Land"...

    Faux Raccord N°199 - Les gaffes et erreurs de La La Land

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • vic-cobb
      Oh bah si y a Brad, je dis oui ! Mais en vrai le pitch m'intrigue !
    • demoph
      Le film sortirait en même temps qu'Avatar 2, si ce dernier n'est pas décalé. Ça s'annonce chaud pour faire des bénéfices, mais on s'en fout, on n'est pas les comptables de Paramount. Pour le fan de cinéma, tout projet de Chazelle est un excellente nouvelle.
    • demoph
      Il avait dit qu'il pensait progressivement travailler de moins en moins. Il reste un producteur important d'Hollywood, et il va pouvoir se concentrer sur des projets qui en valent la peine, avec des réalisateurs avec qui il a envie de travailler, comme Chazelle ou Tarantino.
    • Madozam
      Brad Pitt va chanter !! hâte de voir ca !!
    • Naughty Dog
      Once Upon a Time in Los Angeles ^^
    • Hunnam29
      Dès que les gens ont pas les mêmes goûts que toi, ça devient tout de suite des goûts douteux ?
    • (o_O')
      T'as vraiment des goûts douteux...
    • David F.
      Il avait pas dit qu'il arrêtait le cinéma pendant un moment Brad Pitt ou c'est moi?
    • Casimir27
      J'aimerais pouvoir en dire autant mais vu que je m'endors toujours devant First Man...
    • Hunnam29
      Sympa le sujet en tout cas. Ses films transpirent toujours la passion je trouve. Musique, cinéma... Ça ressort à chacun de ses longs métrages. Le must étant pour moi Whiplash, qui m'a mis une claque que j'ai pas réussi à reprendre depuis au cinéma. Les Inarritu n'étaient pas loin (Birdman & The Revenant) mais vraiment Whiplash ça m'a marqué.
    • Lolo-Apocalyptica
      Pour l'instant aucun de ses films ne m'a déçu. Ma hype est au maximum!
    • Harodes
      J'ai du mal à imaginer un film R-Rated sur un tel sujet. Mais bon..
    • Lccf
      Vu le sujet, j'espère que l'échec au box office de First man ne l'incitera pas à se replier sur une zone de confort et faire une simple copie de La la land ( au moins, la classification R laisse entendre que le ton sera différent ). Pour l'instant, il a mérité qu'on lui laisse le bénéfice du doute.
    Voir les commentaires
    Back to Top