Notez des films
Mon AlloCiné
    De Once upon a time à You et Countdown : qui est Elizabeth Lail ?
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 16 nov. 2019 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Elle a incarné Anna, la sœur de la reine des neiges, elle a été l'obsession de Penn Badgley... Zoom sur la comédienne américaine Elizabeth Lail, à l'affiche cette semaine du film d'épouvante Countdown.

    Née en mars 1992 au Texas, Elizabeth Dean Lail étudie à l'Université de Caroline du Nord et suit des cours de théâtre qui lui permettent de faire ses premiers pas en tant qu'actrice dans des courts métrages étudiants tels que Without et Model Airplane.

    Fraîchement diplômée, elle s’installe à New-York en 2014 et décroche le rôle d’Anna, la soeur de la Reine des Neiges dans la quatrième saison de la série Once Upon a Time. L'année suivante, la jeune comédienne auditionne pour le rôle de Kara Zor-El dans la série Supergirl, mais c'est l'actrice Melissa Benoist qui est finalement retenue à sa place. Alors qu'elle avait obtenu un rôle récurrent dans Videosynchrazy de David Fincher, la série est annulée par la chaîne HBO au mois de juin 2015.  

    ABC
    Elle est Anna, la sœur de La Reine des Neiges dans la série Once Upon a Time.

    En février 2016, Elizabeth Lail rejoint le casting de la série horrifique Dead of Summer. Créée par les producteurs de Lost, ce show nous plonge à la fin des années 80, dans un camp d'été où d’étranges événements surviennent. Elle apparaît ensuite brièvement dans les séries Blacklist et The Good Fight. Deux ans plus tard, elle se voit proposer le rôle de Guinevere Beck dans la série You. Elle incarne l'objet de l'affection - et de l'obsession - du libraire Joe Goldberg, interprété par Penn Badgley. Lors d'une récente interview, l'actrice a confirmé qu'elle serait de retour dans la saison 2, sans préciser s'il s'agirait de flashbacks ou de visions.

    Netflix
    Penn Badgley et Elizabeth Lail dans la série You.

    En 2019, elle fait ses premiers pas sur grand écran dans le film d'horreur Countdown. Elle y tient le rôle de Quinn, une jeune femme qui se laisse prendre au jeu d'une application censée prédire le jour de votre mort. Sauf que ce compte à rebours morbide ne semble pas n'être qu'un jeu... 

    Countdown Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top