Mon compte
    Bande-annonce Une belle équipe : Kad Merad coach de foot féminin
    19 nov. 2019 à 18:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez la bande-annonce d'Une belle équipe, nouvelle comédie portée par Kad Merad. Mis en scène par Mohamed Hamidi, réalisateur de La Vache, le long-métrage débarquera au cinéma le 15 janvier 2020.

    Après les succès de La Vache (1,3 millions d'entrées) et Jusqu'ici tout va bien (574.000 tickets vendus), Mohamed Hamidi est de retour derrière la caméra avec Une belle équipe. Cette fois, le cinéaste nous raconte l'histoire de l'équipe de foot de Clourrières, suspendue jusqu'à la fin de la saison après une bagarre.

    Afin de sauver ce petit club du Nord qui risque de disparaître, le coach, Marco, incarné par Kad Merad, décide de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté.

    Ces footeuses sont jouées par Laure Calamy, Sabrina Ouazani ou Céline Sallette. Elles seront entourées d'Alban Ivanov et Guillaume Gouix. À noter qu'Une belle équipe, en salles le 15 janvier, est la seconde comédie autour du foot féminin à sortir en peu de temps, un an et demi après Comme des garçons avec Max Boublil.

    LA BANDE-ANNONCE DE COMME DES GARÇONS

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top