Mon compte
    Games of Thrones : les créateurs préparent un film sur Lovecraft
    13 déc. 2019 à 14:10
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Le tandem David Benioff et D.B. Weiss planche actuellement sur un thriller horrifique basé sur les comics Vertigo intitulés "Lovecraft". Un film dans lequel les créatures du Mythe de Cthulhu créées par le génial écrivain existeraient bel et bien.

    Après avoir lâché les commandes de ce qui devait être une nouvelle trilogie Star Wars puis finalement un film en octobre dernier, et signé un deal colossal avec Netflix à hauteur de 250 millions de dollars, le tandem David BenioffD.B. Weiss ont enfin trouvé leur prochain projet !

    Il s'agit d'un thriller horrifique, sans titre pour le moment, basé sur le comic édité par Vertigo : Lovecraft. Scénarisé par Phil Hay et Matt Manfredi, le futur film garde pour l'instant sous le coude son histoire. Selon les sources de Deadline, qui rapporte l'information, le pitch pose cette question : "Et si H.P. Lovecraft avait dit la vérité à travers ses écrits et ses récits, et que tous les monstres qu'il a créé étaient bien réels ?"

    Cela fait apparemment pas mal d'années que le duo tente de mettre sur pied ce film, qui serait coproduit par Warner Bros. Quoi qu'il en soit, il faut donc s'attendre à voir les créatures du mythe de Cthulhu débouler à l'écran, et ca fait plutôt envie. A suivre donc.

    Et tant qu'à parler des créateurs de Game of Thrones, pourquoi ne pas se refaire une petite séquence zapping diaporama de tous les morts de la saison 8 ?

    Game of Thrones : toutes les morts de la saison 8 [SPOILERS]
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top