Mon compte
    Bande-annonce La Femme à la fenêtre : Amy Adams et Gary Oldman dans un thriller parano
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 19 déc. 2019 à 17:00

    La bande-annonce du thriller La Femme à la fenêtre vient d'être dévoilée. Mis en scène par Joe Wright, le long-métrage porté par Amy Adams sort dans nos salles le 20 mai 2020.

    Amy Adams dans un thriller d'espionnage haletant. Pour son nouveau long-métrage le réalisateur britannique Joe Wright (Reviens-moi, Hanna, Les heures sombres) plonge la comédienne américaine en plein cauchemar.

    Adapté du best-seller de A.J. Finn, La Femme à la fenêtre suit Anna Fox, une femme souffrant d'agoraphobie qui vit cloîtrée chez elle. Après avoir sympathisée avec sa nouvelle voisine, elle assiste, impuissante, au meurtre de cette dernière. La police se rend alors chez la seule témoin avec le mari de la victime et de la supposée victime, qui n'est pas la femme qu'Anna a rencontrée... S'agit-il d'une hallucination ou d'une machination ?

    Dans ce thriller - qui fait immanquablement penser au classique Fenêtre sur Cour de Alfred Hitchcock - Amy Adams fait face à Gary Oldman. C'est la seconde collaboration du comédien avec le metteur en scène après Les Heures sombres, pour lequel Oldman a reçu l'Oscar du Meilleur acteur.

    Julianne Moore, Jennifer Jason LeighWyatt Russell et Anthony Mackie sont également au casting de ce film qui sortira dans nos salles obscures le 20 mai 2020.

    La Femme à la fenêtre
    La Femme à la fenêtre
    Sortie le 14 mai 2021 | 1h 40min
    De Joe Wright
    Avec Amy Adams, Anthony Mackie, Fred Hechinger, Wyatt Russell, Gary Oldman
    Presse
    2,5
    Voir sur Netflix

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Pascal31
      On a de plus en plus de mal à reconnaître Jennifer Jason Leigh. Dommage, j'adore cette actrice, mais faut qu'elle arrête la chirurgie !
    • Cowboys from Hell
      Oh bon sang, merci beaucoup ! Ca promet du lourd avec le perso de Bruce Lee et la bataille Scott Adkins / Donnie Yen.
    • seke
      Sinon il y a la bande-annonce de Ip Man 4 avec Donnie Yen et Scott Adkins.https://youtu.be/LNaIewXwLHs
    Voir les commentaires
    Back to Top