Mon compte
    Charlie's Angels : qui sont Naomi Scott et Ella Balinska, les partenaires de Kristen Stewart ?
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    En salles depuis mercredi, "Charlie's Angels" met en scène un nouveau trio de drôles de dames. Si on ne présente plus Kristen Stewart, focus sur ses deux acolytes à l'écran, Naomi Scott et Ella Balinska.

    Sony Pictures Releasing France

    De Power Rangers à Drôle de dame

    Passionnée de musique et de chant, Naomi Scott se fait d'abord connaître grâce la chanteuse anglaise Kelle Bryan qui la prend sous son aile. C’est en 2009 qu’elle débute une carrière de comédienne dans la série Disney Channel UK Life Bites.

    Après avoir incarné Maddy Shannon dans l’ambitieuse série de SF produite par Spielberg, Terra Nova, elle fait ses débuts au cinéma dès 2015 aux côtés de grands noms tels que Ridley Scott (Seul sur Mars) et Antonio Banderas (The 33) mais c'est deux ans plus tard qu'elle décroche son premier rôle important sur grand écran. Elle est Kimberly Hart alias la Ranger Rose dans Power Rangers, d'après la série TV du même nom. Si le film ne remporte pas le succès escompté, il permet à la jeune comédienne de se faire remarquer.

    Dès lors, sa carrière s'envole : non contente d'être l'une des trois Charlie's Angels du reboot d'Elizabeth Banks, elle est choisie la même année pour donner chair à la princesse Jasmine dans l'adaptation live d'Aladdin, le classique de Disney.

    2019 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

    Une révélation

    Londonnienne comme Naomi Scott, Ella Balinska est la moins connue du trio d'anges. Elle étudie la comédie à la Guildford School of Acting ainsi que les arts martiaux à l 'Academy of Performance Combat. Après avoir joué dans des courts et longs-métrages indépendants, elle apparaît dans un épisode d’Inspecteur Barnaby et tient le premier rôle de la série The Athena.

    En 2019, alors qu’elle est vendeuse de chaussures dans un grand magasin de Londres, elle est choisie pour incarner l’ex-agent du MI6 Jane Kano dans la nouvelle version de Charlie’s Angels. Ses aptitudes physiques lui permettent également d’être en lice pour interpréter Catwoman dans The Batman, un rôle finalement décroché par Zoë Kravitz. Elle sera bientôt à l'affiche de Run Sweetheart Run, la prochaine production Jason Blum.

    (Re)voir notre interview des Charlie's Angels : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top