Mon compte
    Fast & Furious sur Netflix : avez-vous reconnu la voix du héros de Spy Racers ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Disponible dès aujourd'hui sur Netflix, la série d'animation "Fast & Furious : les espions dans la course" suit les aventures de Tony, le cousin adolescent de Dominic Toretto. Et c'est Tyler Posey, la star de "Teen Wolf", qui prête sa voix au héros.

    Netflix

    Produite par Vin Diesel et Chris Morgan, qui officie en tant que scénariste de la franchise depuis Tokyo Drift en 2006, la série d'animation Fast & Furious : les espions dans la course (Fast & Furious : Spy Racers en VO) est disponible dès aujourd'hui sur Netflix. Sorte de spin-off à destination de toute la famille, cette série en 8 épisodes de 25 minutes chacun suit les aventures de Tony Toretto, le cousin adolescent de Dominic, qui est recruté avec ses amis par une agence gouvernementale afin d'infiltrer une ligue de courses de rues qui sert en réalité de couverture à une organisation criminelle cherchant à dominer le monde.

    Et si côté casting vocal la voix du jeune Tony vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est Tyler Posey, l'ex interprète de Scott McCall dans Teen Wolf, qui double le héros de la série Fast & Furious. Vu récemment dans la saison 3 de Scream, dans Now Apocalypse, et dans le film The Last Summer sur Netflix, le comédien de 28 ans fait ainsi un retour remarqué sur le petit écran et continue de prouver qu'il a un réel appétit pour le doublage puisqu'il n'en est pas à sa première série animée. Avant cela, les amateurs d'animation ont en effet pu entendre la voix de Tyler Posey dans quelques épisodes d'Elena d'Avalor, où il était le prince Alonso, et dans la série Marvel Rising Initiation, dans laquelle il doublait Inferno.

    Scott Everett White/MTV

    Également composée de Camille Ramsey (American Vandal), Luke Youngblood (Harry Potter), Jorge Diaz, ou encore Manish Dayal (The Resident), la distribution vocale de Fast & Furious : les espions dans la course permet également à la série de faire un petit clin d'oeil à Vin Diesel puisque sa propre fille, Similce Diesel, prête sa voix en tant que guest à Sissy, la petite soeur de Frostee, doublé par Youngblood. Quant à Dom, le personnage campé par Vin Diesel dans les films de la franchise, s'il est absent de la série à proprement parler, il n'est pas oublié et Tyler Posey lui rend même hommage au cours d'une séquence plutôt marrante, comme il l'a expliqué au site Screenrant : "Nous rendons beaucoup d'hommages aux films et il y a notamment un moment très marrant au cours duquel je me moque de Dom et j'imite sa voix. Le scénario ne me disait pas de le faire, et je ne savais pas que j'allais le faire avant de me lancer, mais ça m'a bien fait marrer, ainsi que tous les autres, donc j'en suis fier. C'était très amusant".

    La bande-annonce de la série Fast & Furious, disponible sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top