Mon compte
    Teen Wolf : que devient Tyler Posey depuis la fin de la série ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 mars 2019 à 19:10

    Un an et demi après la fin de "Teen Wolf", Tyler Posey, l'interprète de Scott McCall, est de retour dans la série "Now Apocalypse" de Gregg Araki, qui débute demain sur Starz. L'occasion de revenir sur ses récents rôles et ses projets à venir.

    MTV

    En 2011, Teen Wolf, la série ado phénomène de MTV créée par Jeff Davis, révélait une brochette de jeunes comédiens prometteurs, parmi lesquels Dylan O'Brien, Holland Roden, et évidemment Tyler Posey, l'interprète du loup-garou héros de l'histoire Scott McCall. Au terme de six saisons et de 100 épisodes, Teen Wolf s'est achevée en septembre 2017 et Tyler Posey n'a pas chômé pour autant puisqu'il a ensuite notamment tenu l'un des rôles principaux du film d'horreur Action ou vérité, aux côtés de Lucy Hale (Pretty Little Liars), prêté sa voix au personnage d'Inferno dans Marvel Rising : Secret Warriors, et incarné Adam, l'ex-petit ami de Jane, dans 7 épisodes de Jane the Virgin. Tout en se lançant en parallèle dans la musique avec son groupe PVMNTS, au sein duquel il assure la fonction de guitariste et de chanteur.

    Et la bonne nouvelle pour les fans du comédien de 27 ans c'est qu'il sera de retour dès ce dimanche 10 mars sur le petit écran américain dans la série Now Apocalypse, créée par Gregg Araki (Mysterious Skin, Kaboom, White Bird), et qui s'annonce donc forcément barrée, sexy, et psychédélique. Face à Beau Mirchoff (Awkward, Good Trouble) et Roxane Mesquida (Gossip Girl), Tyler Posey prête ses traits à Gabriel, l'un des prétendants du héros, Ulysses (Avan Jogia), qui, entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander si l'apocalypse ne serait pas proche. À moins qu'il ne fume simplement trop d'herbe ? Un rôle loin de Scott McCall qui permettra aux téléspectateurs de découvrir Tyler Posey dans un autre registre.

    Starz
    Tyler Posey et Avan Jogia dans Now Apocalypse

    Après Now Apocalypse, l'ex-star de Teen Wolf devrait cependant retrouver un univers ado et fantastique plus familier, bien qu'il soit question de vampires et non plus de loups-garous, puisqu'il a récemment été engagé pour interpréter l'un des héros du pilote de l'adaptation en série de Génération perdue, intitulée The Lost Boys, et qui pourrait voir le jour en série sur The CW la saison prochaine en cas de commande. Et avec un peu de chance, on pourra peut-être aussi découvrir prochainement la saison 3 de Scream, tournée en 2017 et dans laquelle Tyler Posey incarne l'un des lycéens traqués par le redoutable tueur masqué. Mais à cause de problèmes légaux et de production, liés à The Weinstein Company, qui produisait la série, cette troisième saison, qui devait faire de Scream une anthologie, est pour le moment perdue dans les limbes télévisuelles et rien ne dit qu'elle sortira un jour, d'autant plus que MTV et Netflix à l'international ne sont plus attachées en tant que diffuseur.

    La bande-annonce de Now Apocalypse, qui débute demain sur Starz aux États-Unis :

    Now Apocalypse - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bambang A
      J'ai trouvé des sites de films Teen Wolf de qualité HD,Je recommande ce site voir ici BOXLOCKER.NET
    Voir les commentaires
    Back to Top