Mon compte
    Now Apocalypse : une bande-annonce sexy et psychédélique pour la série de Gregg Araki avec Beau Mirchoff et Tyler Posey
    17 janv. 2019 à 12:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    À deux mois de son lancement sur la chaîne Starz, la série "Now Apocalypse", comédie barrée signée Gregg Araki et produite par Steven Soderbergh, se dévoile enfin à travers une première bande-annonce sexy et psychédélique assez intriguante.

    Attendue à partir du 10 mars aux États-Unis sur la chaîne câblée Starz, la série Now Apocalypse, dernière production en date de Steven Soderbergh pour le petit écran après The Girlfriend Experience, Mosaic, et Godless, s'annonce comme une expérience complètement barrée et haute en couleurs, à base de sexe, de paillettes, de trips hallucinatoires, de mysticisme, et d'un soupçon de possible apocalypse démoniaque, si l'on en juge par la première bande-annonce dévoilée hier et visible ci-dessus.

    Créée par Gregg Araki (Mysterious Skin, Kaboom, White Bird), cette comédie en 10 épisodes de 30 minutes chacun met en scène Avan Jogia (Twisted, Ghost Wars) dans la peau du jeune Ulysses qui, entre deux rencontres romantiques et sexuelles, devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au coeur d'une monstrueuse conspiration... à moins qu'il ne fume trop d'herbe ? Kelli BerglundBeau Mirchoff (Awkward), et Roxane Mesquida (Gossip Girl) complètent la distribution régulière de cette série des plus intriguantes, tandis que Tyler Posey (Teen Wolf), Jacob Artist (Glee), Grace Victoria Cox (Under the Dome), ou encore Desmond Chiam (Les Chroniques de Shannara) apparaîtront de manière récurrente au cours de la première saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      ça ressemble à tous ce que Gregg Araki a déjà fait ... rien de bien nouveau
    Voir les commentaires
    Back to Top