Mon compte
    Star Wars : Disney à la recherche d'un jeune Luke Skywalker pour la série Obi-Wan Kenobi
    2 janv. 2020 à 12:10
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    La série, dont le tournage débutera à l'été 2020, fera revenir l'un des piliers de la saga.

    Lucasfilm Ltd.

    En août 2019, à l'occasion du panel Disney+ lors de la célèbre convention bisannuelle D23 à Anaheim, aux États-Unis, Ewan McGregor annonçait, en personne, son retour dans l'univers Star Wars avec la série centrée sur Obi-Wan Kenobi. Alors que le tournage du spin-off débutera cet été, Disney serait à la recherche d'un acteur pour incarner un jeune Luke Skywalker. Les événements du feuilleton se dérouleront huit ans après ceux de La Revanche des Sith et durant ceux de Solo : A Star Wars Story. La présence d'un Skywalker enfant pourrait être également l'occasion de retrouver le personnage de son oncle, Owen Lars, qui était interprété par Phil Brown dans Un Nouvel espoir et Joel Edgerton dans L'Attaque des clones.

    Réalisée par Deborah Chow, qui a également signé deux épisodes pour The Mandalorian, toujours sur Disney+, la série sera écrite par Hossein Amini, le scénariste de Drive, et contiendra six épisodes d'une durée d'une heure. Si aucune date de sortie n'a été annoncée, il y a fort à parier que le spin-off sera disponible durant le second semestre 2021. 

    Écoutez le podcast du debriefe de la rédaction d'Allociné sur "Star Wars - L'Ascension de Skywalker" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ElGamma
      Si c'est pour faire des scénarios aussi nuls que Mandalorian ils peuvent arrêter en vrai...
    • QSG-OMDR M
      ouais, bon, ils vont racontez quoi dans la série ?, si il utlise la force ou un sabre laser, vador ou l'empereur le sentira et une armée de stormtroopers le cueillera chez jabba le forestier
    • Destal
      Ouais franchement pas les pires. Merci.
    • VHS_Guy
      3 et 7.T'as eu chaud ! ^^
    • Destal
      C'est lesquels les deux épisodes de The Mandalorian qu'elle a réalisés ? Pitié, pas parmi les 4 / 5 / 6.
    • antoinedu76
      Allociné a modifié ! Au début s'était écrit le réalisateur de Drive ;)
    • Jean-Paul De Brandt
      Du pur-fan service oui et alors ? Ça vous dérange pas qu'en même ? Moi j'aime bien le fan-service ça me fait plaisir !! Par contre j'ai une énorme réticence sur la réalisatrice Deborah Chow, les deux épisodes de The Mandalorian qu'elle avait réalisé j'ai trouvé trop mou et en plus sans savoir au départ que c'était elle qui était en charge. Donc perso je préfère quelqu'un d'autre au commande !
    • negeil
      On veut surtout le retour d'Hayden
    • Bacta142.
      C'est clair que cette série qui est du pur fan-service, on ne va pas s'en cacher, doit cocher un certain nombre de cases pour être une réussite. Joel Edgerton devrait revenir dans le rôle d'Owen, ne manque plus que Liam Neeson à faire signer et je serai comblé avant-même de voir le résultat de cette mini-série.
    • Stringer B
      Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... C'est le scénariste de Drive ; vu qu'aucun des films sur lesquels il a bossé ne ressemble particulièrement à Star Wars, autant prendre un des plus reconnus sur lesquels il ait bossé.
    • TheTHX
      Amini a l'air de bien etre le scenariste de Drive (http://www.allocine.fr/film... je ne comprends pas ton message
    • antoinedu76
      Vous vous êtes sacrément trompé sur le lien du film Drive...Pas sur que l'on aurait le même résultat avec Nicolas Winding Refn a l'écriture de la série !!!! :D
    • Gleskard
      Alors Luke se doit d'être présent bien sur, après tout il est ce pourquoi Obi Wan reste sur Tatooine MAIS faut faire gaffe à ce que la série ne tombe pas sur certains pièges au niveau cohérence avec l'épisode IVIl faut absolument que Luke ne soit pas trop impliqué avec Obi Wan les deux ne se connaissent pas beaucoup lors de l'épisode IV, ce qui montre bien que Obi Wan est resté dans l'ombre pour le protéger.Eviter aussi que Obi Wan sorte de Tatooine ou qu'il s'éloigne trop, même si on lui demande, ce qui a été vu dans Rebels d'ailleurs où il refuse bien sur de rejoindre la rébellion.Quand à Owen, j'espère aussi le revoir il a un énorme potentiel, dans un des comics canon de Disney, il a une réelle dispute avec Obi Wan à qui il en veut vraiment d'avoir laisser pour mort Anakin, il y aurait de quoi faire avec un tel personnage.Je suis tout de même curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir et il y aura intérêt à ce que Qui Gon Jin soit de la partie aussi, c'est même quasiment obligatoire.
    Voir les commentaires
    Back to Top