Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Incontournables d'UGC : Joker, Once Upon A Time et 21 autres succès de 2019
    Par Octavie Delaunay — 4 janv. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Du 8 au 14 janvier 2020, pour la douzième édition, les cinémas UGC projettent à nouveau 23 films qui ont marqué l'année 2019 par le biais de leur festival " Les Incontournables d'UGC ". Le tout pour un prix mini : 3,50€ la place.

    Carole Bethuel
    Les paris sont lancés sur les futurs succès cinématographiques de 2020 mais UGC a pensé aux retardataires ! Rendez-vous habituel de ce début d’année, le festival " Les Incontournables d'UGC " permet aux spectateurs de voir (ou revoir) les films qui ont marqué 2019. Le groupe - via ses différents labels - et les rédactions du Figaro collaborent pour mettre en avant la diversité de la production cinématographique française et internationale : des comédies aux drames, du cinéma grand public aux films Art et Essai, des succès populaires aux œuvres d’auteur.

    Ainsi, du 8 au 14 janvier 2020 seront de nouveau à l'affiche dans les salles participantes à l'événement : Green Book de Peter FarrellyLe Chant du loup d'Antonin BaudryParasite de Bong Joon-hoAu nom de la terre d'Edouard BergeonOnce upon a time... in Hollywood de Quentin TarantinoJoker de Todd Phillips ou encore J'ai perdu mon corps de Jérémy Clapin. Au final, c’est une sélection diversifiée de 23 titres qui est rediffusée dans le cadre du festival. Dans une démarche d'accès aux salles obscures pour le plus grand nombre, les places sont à 3,50 € pour tous et à toutes les séances.

    Plus d'infos sur les cinémas participants et la liste des films sur le site d'UGC.

    La bande-annonce de Hors normes du tandem Olivier Nakache et Eric Toledano, l'un des films bénéficiant du Label des Spectateurs UGC :

    Hors Normes Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Et donc... ?
    • andiran23
      On sait si quelque chose est prévu chez Pathé-Gaumont ou d'autres ?Ca serait l'occasion pour moi de rattraper Le chant du loup, Portrait de la jeune fille en feu et Une vie cachée (qui n'est pas passé vers chez moi :( ).La liste complète chez UGC pour ceux qui ont la flemme :- Green book- Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ?- Le chant du loup- Grâce à Dieu- El reino- Mais vous êtes fous- Parasite- Le roi lion (le remake)- Once upon a time... in Hollywood- Portrait de la jeune fille en feu- Au nom de la terre- Alice et le maire- Joker- Papicha- Hors normes- Le traître- La belle époque- J'ai perdu mon corps- J'accuse- Les misérables- Une vie cachée- La Vie scolaire- Les hirondelles de Kaboul
    • Rige1997
      Ils mettent Le Roi Lion mais pas EndGame. K
    Voir les commentaires
    Back to Top